LI NING
Loader

LI NING

Démarré par sp00ky, 28 Octobre 2009, 22:30

Salut badmaniacs !!!
Je reviens de ma deuxième journée des super series (encore une belle journée!!!) et j'ai pu faire un tour au stand LI NING !!! Première impression je trouve les produits très "fashion" très beaux : les sacs, les raquettes, la bagagerie et les textiles ont un look d'enfer (en tout cas c'est mon point de vue) et de bonne qualité.
Les prix: la qualité se paye mais ça n'est pas affolant :49 euros pour un sac à trois compartiments (très classe) par contre la raquette de Lin Dan est à 179 euros ça fait cher mais pour une raquette rigide avec du poids en tète la prise en main est géniale y a plus qu'à essayer et se laisser tenter ... ou pas!!!!  
Peu de textiles mais si vous avez vu des vidéos récentes des matches de l'équipe chinoise vous avez pu voir que s'est varié et plutôt joli ( ça ne regarde que moi bien entendu)!!
Sinon au niveau communication, vous pourrez repartir avec un fascicule regroupant toutes les raquettes et leurs caractéristiques (en anglais et mandarin) ET une pub magnifique regroupant les meilleurs joueurs chinois c'est à voir absolument !!!!!
Voila si vous voulez plus d'info n'hésitez pas ou alors allez voir le stand aux super series!!!
Francis

ps : je sais qui sera le premier distributeur  de li ning en France mais il m'est interdit par le règlement du forum d'en faire la pub je peux juste dire que cela arrivera dans 15 jours en France!!!

Edité jeudi 29 octobre 2009 : 09:52 par shamway

Edité jeudi 29 octobre 2009 : 09:53 par shamway

Merci beaucoup pour ce retour.

Concernant le prix de la raquette ça expliquerait peut être le prix annoncé de la Z-slash au même tarif (mêmes caractéristiques si je ne me trompe pas.)

Edité jeudi 29 octobre 2009 : 09:53 par shamway
Brute !

Citation de:  sp00kySalut badmaniacs !!!

ps : je sais qui sera le premier distributeur  de li ning en France mais il m'est interdit par le règlement du forum d'en faire la ub je peux juste dire que cela arrivera dans 15 jours en France!!!

dans 15 jours...
juste dans ce magasin?
mais dans les distributeurs en lignes, il faudra attendre combien de temps???

car cette marque commence de plus en plus à m'intéresser!
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Voici un lien avec le catalogue badminton et tous els produits et des vidéos

http://www.mediafire.com/?sharekey=16e7eb23c9f0b917d5a101cf914073b4f7a3d72b19f00f11

Salut badiste !!
En faite selon un commercial le responsable de la boutique en question mettra a jour son site Internet au moment de la réception des produits. de plus selon ce commercial il y aurait possibilité d'avoir des raquettes tests donc a voir !!!

Citation de:  sp00kySalut badiste !!
En fait selon un commercial le responsable de la boutique en question mettra a jour son site Internet au moment de la réception des produits. De plus selon ce commercial il y aurait possibilité d'avoir des raquettes tests donc à voir !!!

ok merci

je suis en train de regarder le catalogue que nous a donner en lien darkpapy et je vois qu'ils ont du choix en raquettes (je n'ai pas tout vu pour l'instant car 79 pages...)
mais les raquettes ressemblent fortement aux yonex, j'aurai cru voir une AC 10 et une AT700 peut être que je verrai d'autres "copies" mais cette marque je le répète m'a l'air vraiment bien!!!

c'est bon j'ai fini de regarder (finalement ça va plutôt vite car comme c'est en chinois (ou autre, j'en sais rien) et anglais, y'a pas besoin de lire!

donc beaucoup de choix, leurs chaussures ont un design vraiment spécial et les raquettes sont pas mal (quand je dis pas mal, c'est juste le look car je ne peux voir que ça!!!) et peut être autant de choix en raquette que head ou même babolat (peut être pas yonex).
je trouve qu'elles sont plus belles que des yonex (après c'est qu'une photo donc en vrai je sais pas)

je viens de compter 39 raquettes!!!

maintenant, reste pu qu'a voir la qualité.

une petite question maxime : est ce que tu crois que s'ils ont de la bonne qualité, vous allez revendre du Li-Ning???

après un 3ème petit tour dans le catalogue (aux raquettes, oui je sais moi je suis plus raquette et volant que surgrip et cordage!), je viens de voir que les raquettes sont "par 2" : elles sont identiques (niveau look) mais juste une différence de couleurs, à mon avis elles se ressemblent (celles qui sont par 2) mais ont certainement une seule petite différence.

et la 1ère est toute seule, je parie que c'est celle de Lin Dan!

Edité jeudi 29 octobre 2009 : 20:19 par shamway

Aucune idée pour les raquettes. On en saura plus quand elles seront dispo en france :)

bah oui, ça sera la meilleure solution.

Edité samedi 31 octobre 2009 : 09:42 par shamway

Hello,
Nous somme aller rencontrer les responsables europe de Li Ning. Effectivement la gamme de produits est très complète. En terme de qualité, les raquettes haut de gamme paraissent correctes mais toute relativement souples par rapport aux "haut de gamme" de la concurrence.
En terme de tarifs, Li Ning affiche clairement la couleur: ils veulent toucher le public haut de gamme. Autrement dit, aucune chance de trouver du matériel Li Ning bradé comme certaines marques (Forza, Trump, Victor etc) même pour percer. Résultat des courses, la gamme de prix des raquettes est similaire à Yonex, le textile également et les chaussures sont même plus chères que les Yonex. Par exemple, l'équivalent de la SHB 101 est annoncée à 109€.

Ceux qui nous connaissent savent que nous ne proposons à nos membres et clients que du matériel dont nous sommes sûrs et convaincus de la qualité et que nous mettons celle-ci à l'épreuve nous même. Nous allons donc très rapidement recevoir les 5 ou 6 modèles haut de gamme et les tester pour décider si oui ou non, cette marque mérite que nous la rentrions dans notre catalogue. Dans l'affirmative, les tests seront mis en ligne comme pour les autres marques et les fans de Lin Dan ou de Chen Jin (entre autre) pourront s'offrir la raquette de leur idole pour Noël! :fiesta:
A suivre donc #supermans#

Edité lundi 02 novembre 2009 : 11:01 par kro

J'avais vu une pub li ning ou la plus chere chaussure était de 399 yens chinoise ce qui fait en gros 40E... On voit tout de suite la marge et les intentions de li ning

moi aussi j'étais à l'Open de France sur le stand Li Ning , j'étais très impressioné par la beauté des textiles, et des sacs, je n'ai malheureusement put aprocher les raquettes (on était 80 sur 3 mètres carrés :lick: ) mais les textiles sont superbes avec les inscriptions China dans le dos à 49€ le polo avec tiret et col , noir avec ligne jaune mais rien de ce qui étais sur le stand n'était à vendre :( mais le vendeur m'a donner sa carte ;-)

Edité lundi 02 novembre 2009 : 20:48 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

La première raquette du catalogue est bien celle de Lin Dan!

je suppose que même pour beaucoup d'argent Lin Dan et l'équipe Chinoise ne doivent pas jouer avec de la " daube " donc je serais tenté de dire que c'est du haut de gamme , mais quel est l'histoire de cette marque , qui j'ai l'impression sort un peu de nulle part ( niveau badminton non ?? ):jap:

Edité lundi 09 novembre 2009 : 18:57 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Li Ning est un grand gymnaste chinois! Il a été beaucoup titré aux JO. C'est aussi un homme d'affaire, il sponsorise l'équipe de chine en baseball basket et plein d'autres sports!

Tout ce que je sais c'est que les raquettes Li-Ning sont fabriquées par Kason, donc si on veut se faire une idée du matos, il faut peut être aller voir de ce côté.
Yonex Duora 8XP