LI NING - Page 2
Loader

LI NING

Démarré par sp00ky, 28 Octobre 2009, 22:30

oui c'est une nouvelle marque, ou peut être connue depuis peu, ou encore nouvelle en bad.
oui ce sont quand même de bonnes raquettes mais valent elles une yonex?

Edité lundi 09 novembre 2009 : 18:58 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Citation de:  Badisteoui c'est une nouvelle marque, ou peu être connue depuis peu, ou encore nouvelle en bad.
oui ce sont quand même de bonnes raquettes mais valent t- elles une yonex?

Ben les chinois arrivent à gagner avec, et contre des joueurs avec des raquettes Yonex, ça ne doit pas être du n'importe quoi...
Yonex Duora 8XP

merci en3rgizR :yes: , est-ce que c'est vraiment la raquette qui fait la perf du joueur ?? je parie que tu échanges les sponsorings de tous les joueurs ( tout en restant dans un certain niveau de qualité ) et à mon avis cela n'influencera pas tellement leurs résultats

Edité lundi 09 novembre 2009 : 19:00 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

on part sur du n'importe quoi.
ce n'est pas juste car un li ning bas un yonex que li ning est mieux.

C'est sûr lin ning est pas mal mais pour l'instant il ne vaut pas yonex, c'est juste les joueurs.
Même si la raquette est importante dans le jeu, elle ne fait pas tout.

Citation de:  Badisteon part sur du n'importe quoi.
ce n'est pas juste car un li ning bas un yonex que li ning est mieux.

C'est sûr lin ning est pas mal mais pour l'instant il ne vaut pas yonex, c'est juste les joueurs.
Même si la raquette est importante dans le jeu, elle ne fait pas tout.

C'est toi qui part sur du n'importe quoi. Dire qu'une marque est mieux qu'une autre est, à mon sens, totalement stupide ! Toutes les marques sont quasiment aussi "bonnes" les unes que les autres ! Ce n'est pas parce que Peter, Lee, et Taufik jouent en Yonex que c'est la meilleure marque.
Les chinois sont partis chez Li-Ning, la paire coréeene Lee Young Dae - Jae Jung Sun est partie chez Victor (je sais pas pour le reste de l'équipe coréenne), la preuve qu'elle se valent toutes à peu de choses près.
La différence majeure viendra la plupart du temps du joueur et pas nécessairement de ta raquette.

De plus, je ne vois pas comment tu peux affirmer que les Li-Ning ne valent pas les Yonex, étant donné que tu n'as pas essayé les raquettes Li-Ning !

Edité lundi 09 novembre 2009 : 19:23 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Non Energizr toutes les marques ne se valent pas, de la même façon que tous les joueurs ne se valent pas!
Il ne faut pas confondre des contrats d'équipementier et la qualité intrinsèque du matériel utilisé.
Sinon il n'y a qu'à dire que du bas de gamme vaut du haut de gamme et que je peut mettre la pâtée à Peter Gade Christensen, quand je le déciderai! ;)

Ensuite attendons d'avoir tous essayé du Li Ning, attendons les avis de nos amis essayeurs et nous pourrons parler plus complètement et objectivement.

Edité lundi 09 novembre 2009 : 19:28 par shamway

J'allais éditer mon post à l'instant où tu as posté ^^.
Dans mon post précédent, je parlais de marques différentes, pas de gammes différentes. C'est sûr qu'une raquette Artengo à 10€ ne vaudra pas une ArcSaber 10 ! Mais si on prend des joueurs jouant avec un haut de gamme Victor (par exemple les raquettes de la paire coréenne Lee Young Dae - Jung Jae Sung), ça ne va pas les empêcher de battre une paire équipée de Nanospeed 9900 (comme en demi finale des championnats du monde, les coréens ont battu la paire malaysienne Tan - Koo).

Par contre pour la seconde partie de ta phrase : "je peut mettre la pâtée à Peter Gade Christensen, quand je le déciderai!", je ne vois pas trop le rapport....:reflechi:
Yonex Duora 8XP

le rapport entre du bas de gamme et du haut de gamme! 8)

Ah okay ! Désolé j'ai un peu de mal à réfléchir en ce moment :gna: !
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRCe n'est pas parce que Peter, Lee, et Taufik jouent en Yonex que c'est la meilleure marque.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste expliqué qu'ils jouent en yonex, mais j'ai aussi dit que joachim personn joue en babo et c'était pour expliquer que certaines marques se valent et cela dépend des joueurs.
Et s'il te plais, j'ai l'impression que tu critiques mes joueurs préférés quand je vois que tu dis ça!!!:bigeek:
Citation de:  en3rgizRDe plus, je ne vois pas comment tu peux affirmer que les Li-Ning ne valent pas les Yonex, étant donné que tu n'as pas essayé les raquettes Li-Ning !
yonex a beaucoup de technologies, d'avance sur les autres marques.
Tu ne va pas croire qu'une nouvelle marque va faire boum et éclater tout le monde?
li ning a de l'avance pour une nouvelle marque, oui c'est vrai pour une nouvelle marque, c'est vraiment bien mais ça ne vaut pas du yonex.
on y arrivera peut être mais pour l'instant, NON
Citation de:  en3rgizRLes chinois sont partis chez Li-Ning, la paire coréeene Lee Young Dae - Jae Jung Sun est partie chez Victor (je sais pas pour le reste de l'équipe coréenne), la preuve qu'elle se valent toutes à peu de choses près.
citation : "Les chinois sont partis chez li ning" : ils avaient pas le choix, c'est l'équipe chinoise qui l'a décidée car li ning a de gros moyen et qu'il a "acheté" l'équipe de chine!

Pour le reste de cette citation : et alors, sa prouve quoi? qu'ils ont pris du victor donc li ning vaut du yonex?
Citation de:  en3rgizRLa différence majeure viendra la plupart du temps du joueur et pas nécessairement de ta raquette.
Je suis entièrement d'accord sur ce point.

Pour cette histoire de la artengo à 10€ qui ne vaut pas une AC10, évidemment mais même la meilleure artengo ne vaut même pas une NANO 500 (ou 5000 je sais pu combien y'a de 0 MDR).

Edité lundi 09 novembre 2009 : 20:49 par shamway

(désolé pas de lien vers des sites commerciaux)
(c'était une raquette victor à 300€ )

cette raquette vaut 300 euros :bigeek: ?

Edité lundi 09 novembre 2009 : 20:57 par shamway

si je l'achète, je ne m'en servirais pas LOL.
Je pensais que la plus chère était à 199€ (AC10 ou nano 9900) mais là...
sinon, il se sont peut être trompés mais à mon avis non car quand tu cliques dessus, tu vois des photos avec l'emballage exceptionnel!!!

Mais QUE VAUT VRAIMENT CETTE RAQUETTE?

(pas de lien commercial!!)

c'est quoi this racket???

Edité lundi 09 novembre 2009 : 20:55 par shamway

Badiste arrête de vénérer Yonex, on ne connait pas Li Ning on se tait c'est tout ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

mais on ne dit pas non plus que artengo vaut yonex.
et on ne critique pas LCW ou TH!!!

DSL mais c'est comme ca, je trouve que yonex est une excellente marque et je ne pense pas que li ning vaut yonex même si plus tard pourquoi pas.

Moi j'attend de voir comment ça va évoluer.
Je suis plutôt babolat que Yonex en tout cas moi ( ma x-feel :heart: ) sauf pour les chaussures et les volants.
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...