LI NING - Page 3
Loader

LI NING

Démarré par sp00ky, 28 Octobre 2009, 22:30

[at] Badiste : Désolé mais le but de mon message n'était ni de critiquer LCW, Gade ou Hidayat (qui est à mon goût le joueur le plus spectaculaire à voir jouer) ni de critiquer Yonex. Je trouve que c'est une excellent marque, par ailleurs je joue avec des raquettes Yonex, je porte des chaussures Yonex et la grande partie de mes polos sont des polos Yonex. Ce que je critique, c'est ta façon un peu extrême de comparer les marques entre elles pour dire au final "Yonex c'est le méga top et le reste c'est de la m....". Certes j'exagère un peu la chose mais en gros c'est l'impression que j'ai en lisant les différents sujets traitant des raquettes. Si tu souhaites exprimer tes choix/préférences, essaies de le faire de façon plus modérée...

Et pour finir, désolé de m'être emporté et d'avoir pollué ce sujet ^^ !

Edité lundi 09 novembre 2009 : 22:40 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Et bien ça brasse du vent par ici ::) ..................
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Au moins j'aurais essayé :D !
Yonex Duora 8XP

j'aime les débats qui s'agumentent , perso j'aime beaucoup Yonex parce que se sont les leaders pour le moment et que la qualitée de leur produits est exellente mais a choissir moi je suis a 110% pour winex et je n'apprècie pas trop babolat ( même si je ne doute pas de la qualitée de leur produits ) mais ses 3 marques là j'ai pu les " testées " mais Li-Ning je n'ai fais que voire donc je ne peux juger objectivement , je crois que la préf d'une marque a une autre est aussi une question de choix et de gout personnel et p-e après une questions de performance ....enfin avis totalement perso :yes:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

En tout cas Les textiles portés par Lin dan ou encore He Hanbin c'est a dire le jaune , le noir et le violet étaient vraiment beaux . Quant aux raquettes , une pour chaque joueur je trouve que tout le monde pourra trouver ce qu lui convient comme chez Yonex avec un prix moin élevé.

ps : Les sacs li ning (noir et or et le blanc super beau comme , mais j'aime bien le blanc de Peter ^^)