Recherche de partenaire
Loader

Recherche de partenaire

Démarré par kaizer, 01 Janvier 2008, 20:11

Voila comme l'indique le titre de mon sujet il arrive fréquemment que certains joueurs se trouvent dans l'impossiblité de s'inscrire à un tournoi faute de ne pas avoir de partenaire de double (DH,DM DD) , il est d'autant plus difficile de trouver une partenaire féminine donc si vous souhaiter faire un appel par le biais de ce forum n'hésitez pas il y aura peut -être des possibilités...

Y'avais pas déjà un topic consacré à la recherche d'un partenaire ;)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

ah dslé j'avais pas vu alors..... :(

Salut tous le monde les gens:)!!!

Pour le tournois de Marle le 20 janvier je le fais en mixte.

et aussi en DH mais pas de partenaire! si sa te di badday j'ai vu que t'été inscrit? ou quelqu'un d'autre sinon se serait en D3D4!

++ ;)

Désolé greg je le fais soit avec un gars de bethune ou soit avec un gars de mon equipe.

y'aurait il une fille interessé pour le mixte D a lezennes ?

Hello tout le monde,

Je viens d'apprendre ce soir que la demoiselle qui devait être ma partenaire pour le mixte du 02/03 à Montreuil (NC-D4-D3) m'a abandonné :s

Y aurait-il dans l'assemblée âme charitable qui accepterait de m'accompagner là bas ?

Dans le cas contraire, je crois qu'il faudra que je me trouve une autre occupation pour la journée.. :reflechi:

[at]+

Jupi

P.S.:  JCC, je sais que tu m'avais proposé tes services il y a quelque temps mais pour le mixte, c'est vraiment pas possible :hihihi:

Allez les filles, on se manifeste ;)

Merci pour ton soutien :)

je cherche un partenaire de mixte pour le tournoi d'orchie le 9 mars, c'est du D3 D4 NC, avis aux amateurs

ah faut voir marie sa pourrait peut etre m'intéresser je suis repassé D3 c'est quoi ton num de licence?

kaizer, faut pas parler comme ça aux filles :kiss:

ben ouai demande direct le num de portable...lol