Recherche de partenaire - Page 4
Loader

Recherche de partenaire

Démarré par kaizer, 01 Janvier 2008, 20:11

Salut Pomponette

Ca fait plaisir de lire ce genre d'annonce :bj: .
Par chez nous (62), trouver une partenaire pour le mixte relève presque du parcours du combattant :s:
Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver...

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

salut a tous!

je recherche une partenaire de double mixt dans le 59 pour les tournois dans les environs prévenais moi !! :)

Bon, je réactive un peu ce sujet....

Je me suis inscrit au tournoi du 23/11 à OIGNIES (NC->D3).
Histoire de ne pas faire la route juste pour le simple, je me suis inscrit (Avec X) en mixte... Si dame acceptait de me tenir compagnie, j'en serais ravi ;)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Bonjour, j'étais parti pour recréer un sujet mais bon, on va essayer de continuer celui-ci !

Donc moi aussi je cherche des partenaires de double.

J'évolue dans le tableau D (D- quand je peut) je ne suis pas prise de tété, jamais je ne gueulerai sur mon partenaire, (si je suis en D ce que je suis loin de pouvoir me permettre de critiquer, et même si j'étais mieux classé...)

L'idée serait de trouver des partenaire fixe, mais avant tout, je pense qu'il serait bon de dire les tournoi que je vais faire !

Alors globalement, ça va tourner au tour de l'Auvergne, et plus précisément dans le cantal.

Rioms es montagne (15)
Mauriac (15)
Aurillac (15)
Ussel en Corrèze (12)
A Clermont Ferrand (63), il y en aura plusieurs la ba.
Le Puy en Velay  (48 ) (tournoi de Brives Chanransac en fait)
Rodez (12)

La coupe du cantal en double à Murat (15).

Bon je n'ai pas les dates exacte, ni la certitude de tous les faire (mais bon c'est le bute)

Donc voila, je suis prêt à me déplacer dans vos club pour m'entrainer avec vous pourquoi pas,

Même si vous êtes NC (avec quand même un peut d'expérience) on pourra jouer ensemble, le but et de s'améliorer, de s'amuser, et dans ma mesure de possible, de gagner ^^

Voila !

Edité lundi 01 décembre 2008 : 15:09 par Arethusa

Edité lundi 01 décembre 2008 : 15:16 par Arethusa

Je recherche tjr des copain ou des copine :D !!

Si tu veux de moi et si on fais le même tournoi ^^...

Pareil dans notre club, il n'y a pas énormément de fille pour faire du DM :(

Je participerai au tournoi de Val de Reuil/Louviers dans l'Eure (27) les 7 & 8 mars 2009 et je serai partant pour un double mixte si jamais une fille veut se joindre à moi.
Je suis NC et mon but est surtout de participer, je ne suis pas mauvais perdant donc pas d'engueulade à la fin des matchs :)

Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter sur ma messagerie privé ;)

je recherche partenaire pour DD ou DM (niveau D). Je fais les tournois principalement de la Vendée et Loire Atlantique. Intéressée plus pour gagner que pour m'amuser. Pourvoir faire les deux c'est encore mieux !

Je cherche un partenaire de Double Hommes pour les championnats départementaux du Nord.
Je suis D3 (bientôt D2) en simple et idem (et bientôt idem^^ ) en double hommes.
Partenaire pas prise de tête mais désireux de bien, (très) bien faire!

Si vous êtes interessés, venez me MP ou m'envoyez un message ici!:p

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 22:03 par Lk2009

Edité lundi 26 octobre 2009 : 08:03 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

tient dommage j'ai trouvé mon partenaire de double fin de semaine dernière :lick:
Brute !

Héhé on se verra la bas alors! J'ai trouvé mon partenaire hier soir aussi (je jouerais avec badiction pour une team 100% badmaniac ^^ )

Edité lundi 26 octobre 2009 : 11:16 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

je ne suis que dans le tableau NC #snif# mais puis-je en étant NC m'inscrire dans le tableau D ?
Brute !

Oui tu peux jouer en D tout en étant NC !
Et c'est valable pour tous le monde ... ;)
Ca ne marche que dans un sens par contre ::)
« Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. »

Bonne nouvelle je pourrais donner une fessée à Lk2009 #boing# (oui je chambre maintenant après je ne pourrais plus :hihihi: )
Brute !