Recherche de partenaire - Page 2
Loader

Recherche de partenaire

Démarré par kaizer, 01 Janvier 2008, 20:11

décidemmen on est sur moi ce soir#snif#

Citation de: kaizerah faut voir marie sa pourrait peut etre m'intéresser je suis repassé D3 c'est quoi ton num de licence?

626210 super simple a retenir... :manga:

Salut Marie,

J'aurais volontiers accepter ta proposition mais il faudrait aussi que je trouve un partenaire ;)

Et puis, je pense que tu as déjà trouvé ton partenaire...

En revanche, si tu ne sais pas quoi faire le 06 Avril, n'hésites pas à me le faire savoir :bj:

Jupi

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

le 6 avril c'est lens il me semble, et j'ai dja promis a l'un de mon club de le faire avec lui, on va se prendre une tollé mais c'est pas grave...lol
dsl kaizer, mais comme tu n'es tjr pas inscrit au tournoi et comme tu m'as dit peu etre, je me suis inscrite avec aurelien vu kil était sans partenaire.

nan pa grave marie je joue en C a fruge si bien le plastic sa me tente plus trop

Le plastique c'est fantastique (c'est pas moi qui le dit :p )

Nan, c'est Elmer qui le dit :)

...le caoutchouc super doux....

Marie, tu ne sais pas ce que tu rates ;)

CitationMarie, tu ne sais pas ce que tu rates  

mdr, ba je le saurai jamais vu que mm si je jouai pas avec aurelien, kaizer jourai a fruge, et moi je suis loin d'avoir le niveau de jouer C...

Citation de: marie... je suis loin d'avoir le niveau de jouer C...

Et alors, qui t'a parlé de jouer en C ???

Pour ma part, c'est en NC/D3 que je te propose ma compagnie :p .... tu vois, c'est pas perdu :gna:

[at]+

ATTENTION!!! Marie a peur des volants en Mixte elle se couche par terre :D

Citation de: kaizerATTENTION!!! Marie a peur des volants en Mixte elle se couche par terre :D

c'est pas vrai, je sort du terrain, trop dur de se coucher, la terre est basse... mdr

et pi c'est de la faute d'Aurelien, il a cas pas lever les volants, j'ai pas envie de me les prendre ds la tronche, dja la je m'en prend suffisement je trouve!!! #stupid#

Edité Dimanche 9 mars 2008 :18:23 par marie

c'est vrai dslé mais j'ai pas réussi moi, enfin jmen rappel plus du moins :p

Citation de: kaizerc'est vrai dslé mais j'ai pas réussi moi, enfin jmen rappel plus du moins :p

non toi ta pas reussi, c'est nathalie qui ma eu sur ce match la... toi tu pouvais pas des que le volant était sur toi, j'etais pu sur le terrain... :funky: tes smatch font plus mal que ceux de Nat... lol

Une demoiselle serait elle libre pour faire le DMX à LENS le 06 avril??? c'est en D3 D4 NC!