Quelqu'un a déja acheté les Babolats shadow??
Loader

Quelqu'un a déja acheté les Babolats shadow??

Démarré par EusKaDi, 14 Septembre 2009, 17:14

Salut les Badmaniacs!

Bon bah tout est dans le titre, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé ces chaussures! Pour l'instant on a que très peu d'écho donc j'hésite toujours pour les acheter.... Il y a les yonex shb 101 mais elles sont plus cher, l'écart de prix est-il justifié entre ces deux paires??

SVP mes Asics sont en fin de vie, mon gros orteil commence à frotter sur le bitume^^ (et oui chez nous c'est un sol goudronné...) donc j'ai besoin de vos avis pour faire mon choix de toute urgence! Merci d'avance =)

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 08:37 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Hellooo !

Ça m'intéresserait aussi d'avoir vos avis sur la question, la saison commence pour moi dans très bientôt et mes chaussures sont tellement usées que je suis limite à patiner sur les terrains ^^ Si je pouvais commencer avec des nouvelles ça m'arrangerait pas mal (et puis peut-être que ça m'éviterait une ou deux jambes cassées hein !)

Je rajoute d'ailleurs une autre question à propos des pointures : est-ce que babolat taille grand? petit? normal? comme yonex?
Je suis passée dans le decathlon pas loin de chez moi pour essayer et voir ce que je devais prendre mais ils vendent aucune chaussures babolat. Même pas pour le tennis... Donc impossible de me faire une idée sur la pointure qu'il faudrait que je prenne...

Merci pour vos réponses :)

Pour l'instant on n'a constaté aucune différence de pointure entre les babolat et les yonex.
C'est chiant ils n'ont pas mis la taille intérieure de la chaussure, donc on ne peut pas les ajouter à notre tableau.
On cherche une solution.

Solution trouvée : je vais faire essayer les chaussures à une dizaine de joueurs, et leur demander si ça taille bien pareil que les yonex : ensuite je rajouterai les données sur le tableau de pointures.

Edité lundi 14 septembre 2009 : 22:07 par maxime

Bonjour tout le monde.

Ces chaussures ont réellement l'air très intéressantes:bj: .
Pour les avoir vu, elles ont l'air aussi souples que les shb101.
En terme d'accroche, elles me semblaient même en avoir plus que les nouvelles Yonex.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de les essayer sur un terrain (juste mises aux pieds).
Je pense qu'elles vont être le carton de la saison, surtout à ce prix.

Dans l'attente de vos impression Sam.

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

C'est bien ça le problème, tout le monde dit "elles ont l'air géniales!" mais en attendant aucun avis constructif.... A croire que personne ne les achète?!

Edité mardi 15 septembre 2009 : 20:44 par shamway

UP!

Toujours pas d'avis sur ces chaussures?? c'est déprimant... ^^

Je viens d'en offrir une paire à un pote.

Après son premier entrainement, très bonne impression, légère, amorti impeccable ( pas de douleur au talon contrairement à sa paire précédente ) et bonne accroche ( malgré la surface moyenne où nous jouons ) et look géant :p

Edité vendredi 18 septembre 2009 : 19:28 par shamway
Darelik

"Y'a des jours ou faut pas me faire chier, et y'a des jours tout les jours !! " [at] Kran le barbare

cool! si ton pote fait d'autres commentaires dans les jours à venir n'hésite pas à nous en faire part!

Edité dimanche 20 septembre 2009 : 19:37 par shamway

Coucou! Voila une semaine que j'ai fait l'acquisition de ces super chaussures via badmania (dont je suis trés amplement satisfait ^^ )

Au niveau du look rien à dire j'adore et je pourrais dire la meme chose pour le reste:

-Légéreté et souplesse sont au rendez vous !
-Au niveau accroche elle sont même encore mieux à mon sens que mes anciennes yonex! (rendez vous compte sur sol mouillé par un entrainement physique intensif procuré par le numero 29 francais: delille je ne glissais pas !! Sincèrement CA ça ma scotché... Et pas qu'au sol =D xDD )
-Enfin au niveau confort rien à redire dans ce cas la je ne dirais pas qu'elles sont meilleures que mes yonex car c'etait un de leurs points forts mais du moins elle le sont tout autant! Aucune douleur que ce soit au pied ou à la cheville ni ampoule ni rien!

Donc je pense aussi qu'a ce prix là ça va être un des gros cartons de la saison!
Ps: Moi j'ai remarqué un écart d'1/2 pointure avec les yonex m'enfin c'est peut etre qu'une impression donc à prendre avec des pincettes pour cette info là ^^

Edité dimanche 20 septembre 2009 : 19:40 par shamway

Ouf, enfin des impressions sur les Shadow, la pression était en train de monter!! :gna:
Je pense qu'il y aura de nombreux heureux ce soir!

Par contre la différence 1/2 pointure possible avec des Yonex, c'est en plus ou en moins?
Car si les Babo sont plus petites que les Yonex c'est peut être simplement, l'avachissement lié à l'utilisation ;)

Je les ai (enfin) commandées !
Comme elles sont parties aujourd'hui, il y a des chances pour que je les reçoive pour mon entrainement de vendredi, je pourrai vous en dire plus à ce moment là :D

1/2 En plus Pour ma part! Mais comme je te dis c'est une impression j'ai malheuresement jeté mes yonex Et je peux pas comparer >.<
En tout cas vous le regretteraient pas! ^^

Yenox tu travailles pour babolat?  Non parce que le coup du : "ça ne glisse même pas sur sol mouillé, rendez vous compte!" je n'y crois pas du tout  -_-)! Et ça fait très "commercial" :D Mais bon merci de ta contribution!

PS: Ah Liwe tu as fini par les commandées?! Cool, je compte sur toi pour etre objectif! Ca va m'aider à me décider lol

Si mon pôte Mickael vient un jour s'inscrire sur le forum il donnera son avis sur ses new Shadow!! (achetée chez Badmania :bj: ) ::)
M'enfin ce que je peux en dire c'est qu'elles sont bien oranges :bigeek: , pendant un moment je ne jouais pas je regardais que ses pieds :D
Et même sur le sec il n'a pas glissé une fois!! :funky:
Je lui demanderai son ressenti demain pour vous le transmettre ;)

Edité jeudi 24 septembre 2009 : 21:57 par shamway

Ouai Mickael fais péter tes commentaires sur tes nouvelles shadows !! :D

Edité jeudi 24 septembre 2009 : 21:57 par shamway

Bonjour à tous :)

Je les ai testées 2* 3h00 (mon niveau B4, je joue au cumulé depuis environ 6ans, mes chaussures actuelles sont des shb 100 ltd j'ai un peu tt essayé).

Je suis très satisfait de l'accroche 4.9/5 un peu plus que mes Yonex mais elles ont plus servie 4.5/5.

Souplesse pas mal, mais elles doivent encore se faire 4/5  pour les yonex je dirais que ce modèle mérite le 5/5, les shb101 je dirais 3.7/5.

Confort (amorti) très satisfaisant au point de vue de l'enveloppement du pied, mais l'amorti est un peu dur (fortement ressenti lors du footing de début de séance moins en jeu) mais là encore il faut voir avec le temps, je dirais 4/5,  yonex 4.5/5.

Par contre une très bonne stabilité.

Voila, je précise au passage que je ne suis pas du tout pro yonex, mais objectivement leurs chaussures sont très réussies.

Bilan (sans prétention): je pense qu'avec le temps elles vont un peu s'assouplir et valent largement les shb 101 (selon moi) si l'accroche est toujours au rendez vous par la suite avec plus de souplesse, elles feraient jeu égal avec les meilleurs chaussures de chez yonex.

Affaire à suivre lol.

Bonne journée sportivement Sam.

Edité vendredi 25 septembre 2009 : 11:43 par Sambcr

Edité vendredi 25 septembre 2009 : 18:02 par shamway

Edité samedi 03 octobre 2009 : 13:29 par Sambcr

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.