Quelqu'un a déja acheté les Babolats shadow?? - Page 4
Loader

Quelqu'un a déja acheté les Babolats shadow??

Démarré par EusKaDi, 14 Septembre 2009, 17:14

Lin_Dan Le 19 Octobre 2010, 22:10 #45 Dernière édition: 20 Octobre 2010, 00:14 par en3rgizR
Non plus désolé mais tu brûles tu n'es pas loin.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

008

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Lin_Dan Le 19 Octobre 2010, 22:46 #47 Dernière édition: 20 Octobre 2010, 00:14 par en3rgizR
Oui c'est l'Arcsaber 008 tu viens de gagner le gros lot ton prix te sera décerné à un moment ultérieur.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

et d'après toi Lin_Dan la raquette est comment ? plutot bien faite, type offensive/défensive/polyvalente...?

Lin_Dan Le 19 Octobre 2010, 23:36 #49 Dernière édition: 20 Octobre 2010, 00:13 par en3rgizR
D'après moi mon petit Jean Luc je dis petit mais si ça se trouve tu mesures plus de 2 mètres.

L'Arc 008 est pour moi plutôt axé polyvalence voire attaque très bonne puissance excellente précision maniable elle a un bon retour sur le jeu rapide. Look très sympa je trouve.

Juste une chose il faut quand même avoir une bonne petite technique et un bon petit bras pour envoyer les dégagés de ligne de fond à ligne de fond.

Voilà pour plus d'informations sur cette raquette milieu de la semaine prochaine je laisserais mon avis dans la boutique.

fab(ad) Le 20 Octobre 2010, 09:44 #50 Dernière édition: 20 Octobre 2010, 09:45 par fab(ad)

Oui c'est l'Arcsaber 008 tu viens de gagner le gros lot ton prix te sera décerné à un moment ultérieur.
J'ai gagné quoi,mon cher Lin,ta N50II??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Non Non pour l'instant vous n'avez rien gagné vous serez l'heureux propriétaire d'un cabriolet lors d'un prochain tirage au sort.

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

salut Lin_Dan, d'abord non je suis loin de faire deux mètres... donc a la limite "petit" convient un peu ^^
et merci de ta réponse. la 008 apporte de la puissance sur les smashs pour toi ? et quand tu dis un "bon petit bras", d'après toi elle est accessible à quel niveau pour bien être a l'aise avec ?

Re salut Jean Luc en ce qui concerne la Arcsaber 008 c'est pas qu'il faut avoir un niveau de précis c'est juste qu'il faut un minimum de puissance par exemple un joueur NC qui a un comme faiblesse un manque de bras et de puissance je lui déconseilles.

Après si tu t'attends a ce que l' Arc 008 t'apporte de la puissance supplémentaire tu risques d'être déçu vu que son équilibre est neutre et que niveau fléxibilité c'est une raquette rigide.

En revanche si ta qualité première est la puissance et le bras alors la aucun soucis les smashs partiront tout seul et les dégagés aussi mais comme je le dit ci-dessus comme toute Arcsaber un bon niveau technique est nécessaire.

A savoir quand même que la 008 est quand même nettement moins dur a jouer qu'une Arc 10 ou Arc 8d.x

Je la positionne au niveau des Arc5 et Arc 7 niveau puissance son avantage est une précision un peu meilleure.  

Pour moi au niveau du retour de la raquette sur le jeu rapide elle est excellente et jeu de défense c'est juste une question de temps mais rien d'insurmontable.

Etant donné que je vais aussi avoir une Arcsaber 5 je ferais un comparatif de ces deux raquettes quand j'aurais eu le temps de faire 4-5 entrainements avec chacune d'entre elle.

ben je suis encore NC, mais je n'ai aucun probleme de puissance, notamment le dégagé (pour mon niveau bien sur, qui doit etre entre D4 voir D3 dans les bons jours). seulement avec ma raquette, la PH 8000, je trouve que je manque quand meme de punch sur le smash, il est pas super vif... je me demandais donc si cette raquette m'apporterait plus de puissance dans le smash ou s'il valait mieux clairement aller vers une raquette avec du poids en tete

Ca ne parlait pas de chaussures à la base ce topic? :D

Re bonjour mon cher Jean Luc c'est bien jolie une raquette avec poids en tête mais si le style de raquette que tu cherches c'est du poids en tête et rigide voir très rigide alors dit raquette dur a jouer et pas super niveau maniabilité .

Après ça vas dépendre de toi et savoir si tu es plutôt joueur de simple ou double.
Sache quand même une chose que le manque de punch est surtout du a l'équilibre en manche de la raquette. ( PH 8000 semi rigide/en manche )

Pour plus de punch si tu souhaites vraiment changé avant d'aller dans les raquettes très en tête tu peut déjà savoir que des raquettes comme la Power helix 7000 la X-Feel Essential les Arcsaber 008,5 et 7 ont un peu de poids en tête mais rien de dramatique.

Voit si dans ces raquettes y en a qui peuvent te plaire.
Pour d'autres questions n'hésite pas

PS: ce post a la base parlait bien de chaussures c'est juste que le sujet a un dévié suite aux questions de Jean Luc j'ai oublié de vous dire Jean Luc est un vilain garnement. LoooooooooooooooL

merci Lin_Dan, j'vais finir par être détesté du forum...
mais pour autant je vais continuer ! en fait ce que j'ai pas précisé c'est que comme niveau puissance je me sens vraiment a l'aise avec ma PH 8000 je me disais que si je changeais de raquette je pouvais peut être plus me pencher sur une raquette plus rigide... sinon je suis bien plus a l'aise en simple qu'en double, bien que je joue autant l'un que l'autre. (tu peux me répondre par mp pour éviter de dériver  encore plus sur ce sujet peut être ^^)

CharlesBad Le 18 Décembre 2010, 21:26 #58 Dernière édition: 19 Décembre 2010, 01:16 par en3rgizR
Bonsoir!

Personnellement je les ai et je suis très satisfait !
Une bonne adhérence, un bon confort !
Seule bémol c'est l'usure sur les parties de la chaussure qui frottent sur le sol lors des appuis latéraux.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

lola63 Le 12 Janvier 2011, 17:11 #59 Dernière édition: 12 Janvier 2011, 18:32 par en3rgizR
Je tenais à ajouter mon avis sur cette chaussure. On me les a offertes car mes Yonex étaient bien usées. Je tiens aussi a préciser que je porte des semelles orthopédiques pour des douleurs aux pieds (Hallux Valgus). Pour le look faut aimer le flash, confort amorti de bonne qualité, maintien pas terrible à mon goût, accroche bonne mais le problème avec grosses douleurs les lendemains entraînements et matchs alors que je n'avais aucun souci avec les Yonex. J'ai pris le risque d'essayer une autre marque mais ce modèle ne me convient pas du tout. Je suis très déçu. On ne change pas une équipe qui gagne donc pour moi ce sera des Yonex SHB 101 au bad et des Mizuno pour la course à pied.