Nanoray 700rp,nanoray 800,arcsaber 11 laquels pren
Loader

Nanoray 700rp,nanoray 800,arcsaber 11 laquels pren

Démarré par breakbad, 30 Mai 2014, 18:12

Bonjour;

J'aimerai me prendre une de ces trois raquettes,mais je ne sais pas trop si je fais un bon choix j'ai une raquette semi rigide depuis 2ans et j'aimerai me tourner vers du rigide,j'ai lus quelque test sur ces 3raquettes et ils me semblent qu'elles m'ont l'air accessible,et j'aimerai savoir si je me trompe !ça fait 2ans que je fais du bad et je suis un joueur de simple favorisant le smash.

J'ai exactement le même profit que toi, 2 ans de jeu, style offensif basé sur le smash avec une raquette semi rigide et tout comme toi je suis très intéressé par les raquettes que tu as cité :)
J'attends de voir ce que te conseillerons les badmaniacs, ça m'aidera dans mon choix aussi.
Personnellement je pense attendre un peu avant d'acheter l'une d'entre elle étant donné qu'elles sont rigides, avec seulement deux ans de bad, même si je me débrouille plutôt bien, je ne pense pas que le rigide soit le plus adéquat. En effet, le site précise que le rigide est plus pour le niveau expert, (même si c'est assez général, ça donne une idée). Et en prenant du rigide maintenant je me dis que j'aurais les mêmes caractéristiques de raquettes que les joueurs de haut niveau voire pro alors que je suis loin d'avoir leur technique donc bon, pour l'instant j'ai remis mon achat à plus tard !
En tout cas, tiens moi au courant de ce que tu comptes faire :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Salut Kalyptus,oui effectivement nous avons le même profil :yes: .En faite j attends depuis un petit moment pour me decider à prendre une nouvelle raquette,car j ai peur de faire une erreur:bof: .Mais sachant que pour la saison prochaine je compte intégrer une équipe pour faire de la compet #boing#,donc il me faut de toute façon une deuxième raquette,et je me dis que si je prends une raquette plus haut de gamme mais avec les même caractéristique que celle que j ai ne servirai à rien,donc je sais pas trop quoi faire je suis en attente tout comme toi.Et quand je lis un message d une personne qui à prit la nanoray 700RP,il dit qu il fait du bad depuis 1an et que la raquette lui convient parfaitement.Donc j attends le conseil des badmaniac :)

Salut les gars, deja je voudrais savoir quelle raquette vous utilisez? Car prendre un raquette haut de gamme c'est bien mais savoir la maîtriser c'est mieux. Apres il faut savoir que ces raquette sont plutot exigeante et a ne pas mettre entre les mains de n'importe qui.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Ces 3 raquettes sont assez exigeantes donc prudence...
Rigides donc attention dans le retard en fond de court... surtout pour du simple. Pas de poids en tête pour aider donc il faut un bras avec des muscles dedans :entrainement:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Alors moi j'ai une arcsaber 002 semi rigide neutre,je l'ai pris par défaut quand j'ai commencé le bad et on m avait conseillé de prendre une raquette semi rigide neutre.Bas justement j'aimerai vraiment pas me tromper pour acheter une autre raquette sachant que actuellement j'ai mon épaule qui craque souvent donc j'aimerai vraiment pas une raquette qui me fasse d'autre blessures.Donc il serait mieux de prendre une raquette avec du poids en tête ?Dans mon club il dise que le poids en tête favorise les tendinite et pour défendre c'est galère.

Ma raquette est une voltric 7, semi-rigide et fortement en tête, pour l'instant ça me convient, j'ai peur que le rigide soit trop exigeant pour moi, surtout avec un équilibre neutre

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Je trouve que l'ecart est deja trop grand entre un arc saber 002 et ces 3 raquettes.
Apres preferant le poid en manche je ne peu pas forcement t'orienter vers une raquette offensive mais d'apres se que j'ai lue sur different post, il y a la voltric 7, la 6.5  power et la 6.5 blast qui sont de bonne raquettes offensives.
Apres si je mz teompe d'autre personne pourront t'orienter vers unem autre choix.

Je ne sais pas,tu as sans doute raison,mais je ne pense pas que le fait d'avoir une arc saber 002 ait un rapport avec le fait de pouvoir passer au rigide,je pense qu'il faut un bon placement et un bon bagage technique,le placement je l'ai mais le bagage technique pas vraiment après est ce que le fait de jouer avec ce genre de raquette peut aider à progresser ou au contraire ça enchaine blessures et aucune évolution ?Et j'avais lu que certaines raquettes sont caractérisées de rigides et ne l'étaient pas tant que ça en l'occurrence moins que d'autres donc vraiment ce sont les questions que je me pose.Et vu la qualité des raquettes je me dis qu'avec les technologies qu'elles ont peut être que l'on sent moins la rigidité ?Je me pose énormément de questions à ce sujet malgré les fiches d'informations pour prendre une raquette.

pars plutot sur une nr80, du moins essaie de la tester

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Comme je veux t'expliquer, ce genre de raquette peu a la fois ralentir ta progression mais aussi augmenté le rique de tendinite et autre probleme. Tu es classé?
J'ai un l'occasion de tester la nanoray 800 et tous se que je peux dire c'est que ce n'est pas une partie de plaisir contrairement a se que j'ai lue sur les commentaire.
En conclusion tu ne peux pas te basé sur les autres joueurs, le mieu c'est de tester ces raquettes car si tu paye plus de 150 euro pour que finalement elle finit dans les petites annonce sa ne sert a rien.

Je te déconseille ces trois raquettes car elles sont trop exigeantes pour toi (à mon humble avis). Tu as un jeu axé sur l'attaque, mais les trois raquettes citées sont rigides et neutres ce qui est un choix curieux pour un joueur axant son jeu sur l'attaque. Passer d'une AS002 à une AS11, NR700 RP ou 800 est, selon moi, prématuré. Si tu veux monter en gamme en conservant le profil semi rigide/neutre, je peux te conseiller la NR700 FX ou si tu veux moins cher, je vends une NS6600 qui est une raquette haut de gamme qui a été remplacée par la 700 FX :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  kevj10Comme je veux t'expliquer, ce genre de raquette peu a la fois ralentir ta progression mais aussi augmenté le rique de tendinite et autre probleme. Tu es classé?
J'ai un l'occasion de tester la nanoray 800 et tous se que je peux dire c'est que ce n'est pas une partie de plaisir contrairement a se que j'ai lue sur les commentaire.
En conclusion tu ne peux pas te basé sur les autres joueurs, le mieu c'est de tester ces raquettes car si tu paye plus de 150 euro pour que finalement elle finit dans les petites annonce sa ne sert a rien.

Je comprends très bien ce que tu veux dire t'inquiète pas ;) ,j'ai eu une année assez riche en blessure:bang:  périostite tibiale et tendinite du long biceps donc je n'ai pu accepter de rejoindre l'équipe que je vais rejoindre en septembre donc non je ne suis pas classé,quand j'ai dis que je ne pense pas que ça change de passer d'une arcsaber 002 à une rigide je ne voulais pas être en contradiction avec ce que tu dis,j'ai un amis qui ne joue jamais avec des raquettes rigides pourtant il est classé A4 en simple et je pense que lui par contre pourrait passer d'une arcsaber  002 à une rigide direct avec le bagage technique,c'est ça que je voulais dire donc je ne sais pas si je me suis bien exprimé ::)

Tendinite au bras ? Evite le rigide alors, ton bras te remerciera ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  badman999pars plutot sur une nr80, du moins essaie de la tester

je voulais parler de la nanoray 80 pas 800. si tu veux rester en yonex rigide :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3