Nanoray 700rp,nanoray 800,arcsaber 11 laquels pren - Page 3
Loader

Nanoray 700rp,nanoray 800,arcsaber 11 laquels pren

Démarré par breakbad, 30 Mai 2014, 18:12

Si ça se trouve j'avais du bg66um et j'ai pas fait attention faudrait que je demande au mec qui corde si il a pas changé entre temps sans rien me dire :lol:

J'ai regardé les commentaires sur le cordage bg65 et beaucoup ressentent la même sensation que moi sur le bg65 c'est à dire la baisse de tension est-ce juste une impression ?

Après, ça peut varier d'une personne à l'autre, tout dépends comment est rangé ta raquette, si toute la semaine elle est confrontée à des changements de températures ça peut facilement détendre le cordage, si tu as un sac avec des poches isothermes ça le protégera ! Ca dépends aussi d'autres facteurs mais bon il y a pas de raisons qu'il se détende plus vite que les autres cordages, personnellement j'ai recordé en BG 65 il y a plus d'un mois, ça n'a pas bougé d'un poil.
Renseignes toi sur les cordages avant d'en choisir un, il y en a des bien mieux que le bg 65 (sauf en solidité) qui pourrait te plaire, parfois en changeant de cordage on a l'impression d'avoir une nouvelle raquette tant ça change les sensations !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

En général je laisse ma raquette dans la housse,mais je n'ai pas de poche isotherme.Mais peut être c'est juste une impression !Le cordage le plus utilisé chez nous c'est le bg65 mais je vais en testé d'autre déjà en achetant la voltric 7 !

C'est déjà bien :) Oui le BG 65 est le cordage le plus utilisé en France, c'est un bon rapport qualité / prix mais c'est pas la meilleure qualité qui soit.
Tu t'es décidé pour la voltric 7? :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

C'est normal qu'un cordage perde de la tension au fur et à mesure que tu joues, certains en perdent plus que d'autres.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  KalyptusC'est déjà bien :) Oui le BG 65 est le cordage le plus utilisé en France, c'est un bon rapport qualité / prix mais c'est pas la meilleure qualité qui soit.
Tu t'es décidé pour la voltric 7? :)

Oui je me suis decidé je vais prendre la voltric 7.Les raquettes rigides c est pas la peine pour le moment.Je vais attendre un peu pour la voltric 7 pour voir si il y aura une petite baisse prix cet été :lol:

Dac, tiens nous au courant :) et n'hésite pas à dire ce que tu en penses

Oui t'inquiète pas je vous tiendrai au jus !;) Et encore merci à toi et aux autres badistes du forum pour vos précieux conseil :bj:

Moi aussi se sera une voltric 7 cette ete, j'ai seulement peur qu'elle soit fatiguante pour moi, mais j'en veut une qui frappe fort et qui soit maniable

Pour ma part je n'ai pas trop peur qu'elle me fatigue,car je pense qu'une semi rigide fatigue moins qu'une rigide après il est vrai que le poids est en tête,mais elle a un poids 4u et les retours de cette raquette me laisse à penser qu'elle ne doit pas être dur à manier,pour une raquette avec du poids en tête !kanard au pire si tu sens qu'elle te fatigue beaucoup alterne avec ton ancienne quand tu sens que ça te fatigue trop,pour bien t'habituer à la raquette sans te blesser.

Dit moi kalyptus tu as déjà testé le cordage carlton x elerate x67? Il ma l'air vraiment pas mal de bonne sensation d'après les commentaires et une bonne dure de vie !

non je l'ai jamais testé, mais c'est justement celui là que j'avais envie d'essayer, il a l'air vraiment bien, et il n'est pas cher en plus !