Nanoray 700rp,nanoray 800,arcsaber 11 laquels pren - Page 2
Loader

Nanoray 700rp,nanoray 800,arcsaber 11 laquels pren

Démarré par breakbad, 30 Mai 2014, 18:12

Citation de:  ClémentJe te déconseille ces trois raquettes car elles sont trop exigeantes pour toi (à mon humble avis). Tu as un jeu axé sur l'attaque, mais les trois raquettes citées sont rigides et neutres ce qui est un choix curieux pour un joueur axant son jeu sur l'attaque. Passer d'une AS002 à une AS11, NR700 RP ou 800 est, selon moi, prématuré. Si tu veux monter en gamme en conservant le profil semi rigide/neutre, je peux te conseiller la NR700 FX ou si tu veux moins cher, je vends une NS6600 qui est une raquette haut de gamme qui a été remplacée par la 700 FX :)

Je n'ai jamais joué avec une raquette avec le poids en manche,mais j'ai cru comprendre que c'est pour les joueurs qui ont du mal à défendre et qui recherche de la maniabilité,jet la ns6600 et une raquette semi rigide neutre donc à ce moment là je peux me pencher vers une arc saber i slash qui m'intéressait,mais vu que je suis un joueur de simple qui smash souvent est ce que la voltric 70 ne serait pas bien ?

Est ce que tu as la possiblité dans ton club de testé des raquette rigide? C'est le seul moyen de voir si c'est vraiment se que tu veux.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Citation de:  badman999
Citation de:  badman999pars plutot sur une nr80, du moins essaie de la tester

je voulais parler de la nanoray 80 pas 800. si tu veux rester en yonex rigide :)

Mais si je prends une autre raquette avec les mêmes caractéristiques que les trois que j'ai cités,le résultat est le même si elles sont rigides je vais autant galérer avec toutes les sortes de raquettes rigides non:reflechi:  ?Et avec ce que vous me dites sur les raquettes rigides je n'ai plus trop envie de prendre de raquette rigide :lol:

Citation de:  kevj10Est ce que tu as la possiblité dans ton club de testé des raquette rigide? C'est le seul moyen de voir si c'est vraiment se que tu veux.

Je pense que oui,j'ai un ami qui a un magasin dans son sac de bad :lol: Je pense qu'il doit avoir une raquette rigide dans le lot !

Et est ce que tu veux rester sur du neutre?
Si oui, il y a l'arc saber 7 qui est plutot pas mal.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Citation de:  kevj10Et est ce que tu veux rester sur du neutre?
Si oui, il y a l'arc saber 7 qui est plutot pas mal.

J'hésite vraiment entre neutre et en tête,vu que j'ai une raquette neutre je ne sais pas si je prends une raquette neutre,et sur le poids en tête j'ai souvent entendu des joueurs de bon niveau dirent que le poids en tête provoquait des blessures.Je suis un peu perdu là.

Sinon tu peux t'orienter vers une 6.5 Power MetricFlex. Semi rigide avec un poids en tête qu'on sent très peu ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentSinon tu peux t'orienter vers une 6.5 Power MetricFlex. Semi rigide avec un poids en tête qu'on sent très peu ;)

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette raquette babolat,même si j'ai une préférence pour yonex en général :D,il y a la voltric 70,voltric 7 qui m'intéresse aussi mais dans les commentaires il est stipulé que la voltric 70 est difficile à utiliser malgré que ça soit une raquette semi-rigide vraiment bizarre :s:

Parce qu'elle est semi rigide mais proche du rigide :) De plus son poids en tête est bien marqué donc ça fatigue vite le bras, et si tu compenses pas ta force du bras par ta technique tu risques vite d'avoir des difficultés à dégager, c'est pourquoi elle demande un certains bagage technique malgré que ce soit une semi rigide. Une X feel essential GT qui a pourtant les mêmes caractéristiques (semi rigide, en tête) est plus accessible !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de:  KalyptusParce qu'elle est semi rigide mais proche du rigide :) De plus son poids en tête est bien marqué donc ça fatigue vite le bras, et si tu compenses pas ta force du bras par ta technique tu risques vite d'avoir des difficultés à dégager, c'est pourquoi elle demande un certains bagage technique malgré que ce soit une semi rigide. Une X feel essential GT qui a pourtant les mêmes caractéristiques (semi rigide, en tête) est plus accessible !

Je pense que pour une 2ièm raquette je vais prendre la même que tu as actuellement la voltric 7,elle me parait vraiment pas mal,un poids en 4U une bonne maniabilité en espérant que elle a de la puissance pour les smash malgré son poids,mais elle m'attire beaucoup.Après la aussi j'attends vos avis à tous merci 8)

Oh tkt pas pour ça, la voltric 7 est faite pour l'offensive, ça envoie de gros parpaings !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de:  KalyptusOh tkt pas pour ça, la voltric 7 est faite pour l'offensive, ça envoie de gros parpaings !

Oué si tu le dis je te crois et je pense que le rigide pour l'instant je vais le repousser de quelque année :lol:

Dit moi Kalyptus en combien l'as tu cordé ta voltric 7 ?Et au faite la voltric 5 elle vaut quoi ?

je l'ai d'abord cordé en Bg 66 Um à 10,5k, puis quand ça a pété, je l'ai recordé en BG65 à 10,5 aussi

Ok je corde aussi en bg65 10,5,je trouve que ça perd beaucoup de tension une fois le cordage fait c'est pour ça j'aurai bien tenté à 11kilos mais j'ai peur que le cordage pète plus vite.le bg 66um il pété vite ou normal ?

J'ai jamais remarqué une baisse rapide de tension sur mon bg 65 ^^
Oui par contre le BG66 um il pète très vite, c'est probablement son seul défaut mais qui coûte cher ! Cependant il est bien mieux que du BG65

Le BG65 est un cordage qui garde bien sa tension vu qu'il est peu répulsif. Par contre le BG66UM est lui plus sensible aux pertes de tension, maintenant, vu sa fine jauge, il est peu résistant mais c'est un super cordage.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)