Petites annonces - Page 4
Loader

Petites annonces

Démarré par cooc, 21 Mai 2014, 20:21

 8) Au passage si tu peux me retirer ma note ^^

Bon débug : )

Citation de: cooc le 05 Juin 2014, 18:15
Moi je trouve pas ça bien, je m'explique, si on me met un 0 sur 10, je vais refuser la note, soit je vais pas noter le vendeur ou l'acheteur ce qui est logique et don cpersonne ne verra cette note ce qui est moyen moyen ...
D'accord avec cooc, la prise en compte des notes uniquement si les deux parties ont noté peut donner lieu à des comportements de ce genre.
Serait-il possible de faire une annonce "de test" pour essayer le module ? Je n'ai pas de matériel à acheter ou à vendre :p
Yonex Duora 8XP

aurel_badmania Le 06 Juin 2014, 14:26 #47 Dernière édition: 06 Juin 2014, 14:43 par aurel_badmania
[at]cooc et en3rgizR : Vous n'aurez pas connaissance de la note donnée par le vendeur au moment où vous recevrez le mail. Vous ne la découvrirez qu'après avoir cliqué sur le lien de validation. Il ne sera pas possible de supprimer cette note par la suite sinon ce serait évidemment trop facile.

D'ailleurs j'apporte une correction à ce que j'ai dit précédemment. La note acheteur est validée au moment du clic dans l'email et non au moment ou l'acheteur note le vendeur.
Développeur web - Badmania.fr

J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire, il faudrait déjà que j'essaie le module pour en parler plus objectivement :fou:
Yonex Duora 8XP

Par rapport à la remarque de cooc, ce que je veux dire, c'est que le fait de noter ou pas le vendeur ne pourra pas être influencé par la note donnée par le vendeur puisque tu ne la connaîtras pas au moment de donner ta note.

Pour le moment, il n'est pas possible de donner des accès de test en dehors des administrateurs.
Développeur web - Badmania.fr

Le système me semble bien !!!
Par contre qu'en est-il des annonces comportant plusieurs produits comme les annonces [DESTOCKAGE] ? Est-il possible de sélectionner et noter plusieurs acheteurs différents ? (non testé)

Non ce n'est pas possible, car sur le principe 1 annonce = 1 acheteur.
La seule solution est ici de faire une annonce par produit.
Développeur web - Badmania.fr

Pour ma part, les améliorations qui pourraient être utiles sur ce module:

1- Avoir un accès rapide à toutes "mes annonces personnelles" afin de les supprimer ou éditer aisément.
2- Faciliter la mise en ligne des photos
3- Si nous devons encore passer par "mon compte" "mes albums photos" nous devrions pouvoir supprimer les albums dont nous n'avons plus besoin.

Citation de: chkak le 16 Juin 2014, 17:06
Pour ma part, les améliorations qui pourraient être utiles sur ce module:

1- Avoir un accès rapide à toutes "mes annonces personnelles" afin de les supprimer ou éditer aisément.
2- Faciliter la mise en ligne des photos
3- Si nous devons encore passer par "mon compte" "mes albums photos" nous devrions pouvoir supprimer les albums dont nous n'avons plus besoin.

+1!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

bonjour,
oui, pouvoir supprimer les vieux albums serait une bonne chose (ou alors j'ai pas vu comment faire)

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg


L'option de suppression des albums a été ajoutée. Il suffit de cliquer sur la croix rouge à côté du nom de l'album. Cette opération supprimera toutes les photos contenues dans l'album.

Il est également possible de ne visualiser que vos propres annonces. Si vous avez des annonces actives, un lien apparaît sous le formulaire de recherche "Afficher uniquement mes annonces".

Pour faciliter la mise en ligne des photos, c'est en réflexion ;)
Développeur web - Badmania.fr

Salut,

Je tiens à vous faire remarquer que la page d'annonces est HS lorsqu'on essaye de la visiter en tant que visiteur (non connecté).

Raquettes :

Yonex ArcSaber 6 - NG98 11kg
Babolat X-Feel Essential GT - BG65 11kg
Yonex Voltric 70 3U - BG 65 10kg
Yonex ArcSaber 10 3U x2 - BG 65 10kg ---> à échanger
_____________________________________

Chaussures :

Yonex SHB 59 2012 MEN
Babolat Shadow 2
Yonex SHB 102 MEN ---> Mortes

Bien vu Mapow, c'est corrigé ;)
Développeur web - Badmania.fr

Pour le moment, il n'était pas possible de consulter la note d'un acheteur. C'est chose faite, puisque cette info est désormais disponible sur le profil des membres. La note vendeur est également visible sur la même page.
Développeur web - Badmania.fr

Bonjour,
Ayant utilisé cette partie du site déjà trois fois je voudrais savoir s'il était possible de prendre en compte les saut de lignes dans le descriptif des annonces?

Quand on met toutes les infos nécessaires afin de gagner du temps sur des questions récurrentes le bloc texte crée devient très peu digeste visuellement.



D'autre part j'ai noté que certaines photos pouvait etre zoomé par clic et d'autres non, j'aimerai pourvoir savoir comment faire cela afin d'offrir un meilleur visuel.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg