Petites annonces - Page 2
Loader

Petites annonces

Démarré par cooc, 21 Mai 2014, 20:21

Je viens d’effectuer une vente, et en supprimant mon annonce, j'ai pu voir le nouveau module pour noter (dans mon cas l'acheteur) et c'est très bien pensé le fait de sélectionner (ou indiquer) le nom de l'acheteur et de le noter/commenter !
Par contre pour l'acheteur je ne sais pas comment ça va marcher !
VIVE LE BAD !!!

Salut,

Merci pour l'option recherche par mot clé! 😜

Par contre il semblerait que la recherche ne s'effectue que dans le titre de l'annonce...

Si vendeur intitule son annonce "DESTOCKAGE", les raquettes qui pourrait répondre à la recherche ne s'affichent pas.

(J'ai fait l'essai en tapant " MX").

Est il possible de modifier cela?

Merci d'avance.

Très bon boulot les gars!
GO HARD OR GO HOME!!!

Pour moi, on pourrait noter le vendeur aussi ! vu que c'est pas que l'acheteur qu'on souhaite noter mais aussi le vendeur voir si il est fiable
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

tomtom Le 01 Juin 2014, 21:19 #18 Dernière édition: 02 Juin 2014, 07:25 par tomtom
Je sais que c'est compliqué mais ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir mettre des notes aux acheteurs même si nous n'avons pas effectuer de transaction , par exemple pour les acheteurs qui ne donnent pas suite... Ou qui disent que le chèque est posté alors que pas du tout...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Exactement et qu'on puisse voir les notes aussi sinon pas vraiment d'intérêt …

Citation de:  tomtomJe sais que c'est compliqué mais ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir mettre des notes aux acheteurs même si nous n'avons pas effectuer de transaction , par exemple pour les vendeurs qui ne donnent pas suite... Ou qui disent que le chèque est posté alors que pas du tout...
Dans ce cas, tout le monde peut noter tout le monde... Pas terrible ça !
Si les vendeurs ne répondent pas aux offres, c'est leur problème, ils sont plus perdants au final que les acheteurs.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  tomtomJe sais que c'est compliqué mais ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir mettre des notes aux acheteurs même si nous n'avons pas effectuer de transaction , par exemple pour les vendeurs qui ne donnent pas suite... Ou qui disent que le chèque est posté alors que pas du tout...
Si les vendeurs ne répondent pas aux offres, c'est leur problème, ils sont plus perdants au final que les acheteurs.

Excuse moi je me suis trompé je parlais des acheteurs qui ne donnent pas suite alors qu'ils s'engagent dans l'achat.
Je sais que ca serait compliqué à mettre en oeuvre

Citation de:  en3rgizR

Enfin quand même … on est quand même pas mal perdant …

+1 je pense que c'est 50/50 niveau perte... #beer#
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

J'ai déjà vendu plusieurs fois du matériel par le biais des petites annonces, il est également arrivé qu'un acheteur me fasse faux bond, ça ne m'a pas empêché de le revendre au même prix très peu de temps après...
Vous considérez que votre matériel est vendu dès qu'un acheteur vous dit "c'est ok pour moi" ou dès que vous recevez le paiement :reflechi: ?
Yonex Duora 8XP

Non mais ton gars te dis ouais j'ai envoyé le chèque ou je te fais le virement d'ici mardi, et après tu as un autre gars qui te dis je te la prends je t'envoie le chèque et après plus aucun ne te répond tu l'a mauvaise, et ta plus vraiment envie qu'il refasse la même à autre …

Mouais... Perso ça ne me dérange pas qu'il y ait un système de notation, mais la méthode où l'on se contente de sélectionner un pseudo et de noter, je n'en suis pas convaincu. Il faudrait un module dédié à cet usage, mais ça demande un minimum de temps de mettre en place...
Yonex Duora 8XP

Je n'ai pas suivi ce topic avec attention, mais je vous propose tout de même le fonctionnement suivant :
Monsieur A vend une raquette,
Monsieur B souhaite lui acheter, il clic alors sur un bouton je l'achète.
La transaction est alors mise à conclue, et les parties prenantes peuvent alors se noter.
Si un acheteur fait le mariole il se prend des mauvaises notes et sera sur liste noire.

Bonne idée! Mais il faut que même que les deux puissent communiquer avant?

Ils communiquent et quand l'acheteur veut acheter suivant les conditions du vendeur il clic sur conclure la vente.