Petites annonces
Loader

Petites annonces

Démarré par cooc, 21 Mai 2014, 20:21

Bonjour à tous, je voudrais proposer un accès restreint au petites annonces, avec un certain nombre de posts pour y accédé ( ex 50 post ). Car on voit trop de personnes qui viennent que pour acheter ou vendre et qui vous plantent en plein milieu d'une vente ( encore 2 cette semaine … et 2 la semaine d'avant … ) Je trouve que ça arrive un peu trop souvent.
Pour, contre ?
Cooc
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Le problème est que certains s'inscrivent justement parce qu'un produit les intéressent.... Certains sont très fiables, d'autres moins et te plante...
Mais vraiment comme déjà évoqué le système de notes serait le mieux, pour le vendeur et pour l'acheteur!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Un système de notation des vendeurs et des acheteurs est en effet à l'étude à badmania...
Je pense que les badmaniacs fidèles s'y retrouveront.

oui a force on ce connait a peu près , mais j'adère pour ce système de notation acheteur comme vendeur
mais pourrai ton faire quelque chose pour les plus vieille annonce , car c'est un peu gavent de voir toutes ces annonces dont pour certaine le matériel est vendu depuis bien longtemps
merci a vous

Faudrai juste laisser l'annonce en ligne 2 mois. Si c'est pas vendu (et qu'on suit la vente !:lick: ) on l'a remet en ligne.
Si c'est vendu et pas effacé ça le sera d'office !!

Aussi !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je suis totalement d'accord.
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Ça serait bien également de pouvoir distinguer ceux qui recherchent des raquettes, de ceux qui les vendent.

spiritblitz Le 23 Mai 2014, 10:54 #8 Dernière édition: 23 Mai 2014, 10:55 par spiritblitz
3 choses seraient géniales à mettre en place :

- notation des vendeurs pour une fiabilité
- supression des annonces de plus de 2 mois comme ca cela évite de tomber sur une annonce avec l'article déjà vendu
- distinguer les ventes des recherches

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Citation de:  spiritblitz3 choses seraient géniales à mettre en place :

- notation des vendeurs pour une fiabilité
- supression des annonces de plus de 2 mois comme ca cela évite de tomber sur une annonce avec l'article déjà vendu
- distinguer les ventes des recherches

Pas mieux !!;)

Merci pour ta synthèse spiritblitz ;)
Cette semaine on met en ligne un nouveau truc et probablement aussi la nouvelle version du forum ;)
Dès que tout ça est en place quelqu'un mettra en place les améliorations que vous demandez sur le module petites annonces :)

Salut,

Une recherche par mot clé serait sympa aussi.

Par exemple si on recherche un modèle de raquette en particulier.

Merci d'avance si ca peut être intégré.
GO HARD OR GO HOME!!!

Autre chose pour le module petites annonces :
Lorsqu'on fait une sélection par type et marque et qu'on clique sur une annonce, quand on fait "revenir à la liste d'annonces" on a de nouveau toutes les annonces et on a perdu la recherche effectuée.
Ce serait bien de corriger ça quand vous aurez le temps.
Merci.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Ces suggestions peuvent être mises en place rapidement :
- limiter la durée de validité d'une annonce à 2 mois
- recherche par mot clé
- différencier vente et recherche

Pour la partie notation acheteur / vendeur, la difficulté est que les transactions ne passent pas par notre site, nous ne pouvons donc pas associer un acheteur et un vendeur au niveau informatique, ce qui voudrait dire que n'importe quel membre pourrait noter n'importe quel autre membre qui a posté une annonce. Avez-vous des suggestions à ce sujet ?
Développeur web - Badmania.fr