NC vs D1
Loader

NC vs D1

Démarré par Keyrius, 13 Janvier 2014, 14:05

Salut à tous
J'aurais souhaité savoir si c'était possible qu'un NC puisse rencontrer un D1 lors de rencontre interclub et ce dans n'importe quel catégorie SH, DH, DD MX.
Merci d'avance

Normalement oui en interclub tu peux rencontrer n importe qui :p

Keyrius Le 13 Janvier 2014, 14:24 #2 Dernière édition: 13 Janvier 2014, 14:24 par Keyrius
Je craignais cette réponse
Merci

Haha j'imagine donc  que t'es le NC et que tu vas jouer contre un D1 bientôt :p

Je confirme vu que c'est arrivé pour notre équipe 5 =)

Citation de:  manathan31Haha j'imagine donc  que t'es le NC et que tu vas jouer contre un D1 bientôt :p

Le capitaine ne m'a pas encore donné la liste des matchs mais j'ai bien peur que oui , tu sois dans le vrai mon ami Manathan31. AH fait chier

Bah dis toi qu'il a beaucoup plus à perdre que toi c'est à lui d'avoir la pression ;)

Tu parles, si un NC fait peur à un D1 surtout en simple, avec 30 victoires d'écarts.
Tu veux me rassurer manathan, c'est gentil mais je crains que cela ne marche

C'est possible et ça m'est arrivé le mois dernier contre l'equipe 4 de mon propre club. Mais je me suis bien défendu, c'était une défaite enrichissante.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Moi je suis c2 et je me suis fait très peur ya pas longtemps face à un d1 donc tout n'est pas joué, si t’étais confronté face à un B ou A la j'avoue je serai pas aussi optimiste x)

Si le mec est D1 avec 30 victoires, c'est peut-être parce qu'il a commencé l'année dernière et qu'il a gagné presque tous ses matchs.

Un NC qui enchaine 20-30 victoires contre des NC et D4 sera D1 virtuel.
C'est peut-être son cas...

Rien n'est joué !
A votre service :)

De toute façon, le plus important est de se faire plaisir, peut importe le résultat. Il me faudra simplement faire abstraction du classement avant de rentrer sur le terrain sinon je serai tétanisé et cela ne fera qu'empirer les choses.

Salut !
Eh oui malheureusement le classement n'est pas vraiment pris en compte pendant les interclubs, tu peux rencontrer même des t50 suivant la division dans laquelle tu es ! Le week-end dernier en interclub une paire de DD d2-d3 a joué une paire C2-T10 et ça pique !
Bonne journée et surtout bon courage à toi ;-)
Venez visiter la page Facebook www.facebook.com/thebadfr ou sur le compte twitter [at]thebad_fr !

Complètement d'accord ;)

Je vous tiendrais au courant lundi prochain