NC vs D1 - Page 2
Loader

NC vs D1

Démarré par Keyrius, 13 Janvier 2014, 14:05

Après il y a NC et NC, tu peux être NC et avoir un très bon niveau, et tu peux te surprendre toi-même et augmenter ton niveau face à un "meilleur" joueur.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

"Je confirme vu que c'est arrivé pour notre équipe 5 =) " Bach95

On a même eu le droit à un C4 versus NC... Mais c'est bon pour l'expérience ! Pour les points ou tu te dis "Là, il ne manquait pas grand chose, ça donne un axe de progression très intéressant ! ;)

Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Je confirme, c'est en jouant contre des gens classés au dessus de toi que tu progresseras le plus, si tu es motivé.

Même si tu perds, ça te force à jouer au max de ce que tu sais/peux faire (ce que tu fais pas forcément contre des gens de ton niveau), et c'est une super bonne expérience.

Il ne faut juste pas partir défaitiste, et jouer sa chance au max. :)
Bon courage !

Citation de:  Sheldon Bad theory"Je confirme vu que c'est arrivé pour notre équipe 5 =) " Bach95

On a même eu le droit à un C4 versus NC... Mais c'est bon pour l'expérience ! Pour les points ou tu te dis "Là, il ne manquait pas grand chose, ça donne un axe de progression très intéressant ! ;)

Effectivement je n'avais pas vu tous vos résultats mais ça pique =/.

CitationEffectivement je n'avais pas vu tous vos résultats mais ça pique =/.

Tu pourras ainsi comprendre la réaction de tes adversaires d'ici 1 mois Bach ! :D
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Citation de:  Sheldon Bad theory
CitationEffectivement je n'avais pas vu tous vos résultats mais ça pique =/.

Tu pourras ainsi comprendre la réaction de tes adversaires d'ici 1 mois Bach ! :D

Haha mais ça rapporte plus de points de jouer un NC pour moi x)

sun Le 20 Janvier 2014, 14:29 #21 Dernière édition: 20 Janvier 2014, 14:29 par sun
D1 contre NC : proba de gagner : 1/20
C4 contre NC : proba de gagner : 1/33
source : http://badiste.fr/2012-2013/chance-de-gagner

Il ne faut pas désespérer, ça arrive. Moi même j'ai perdu contre un NC en étant C4 :)

C'est parce que t'es pas bon :P

Sheldon Bad theory Le 20 Janvier 2014, 14:53 #23 Dernière édition: 20 Janvier 2014, 14:55 par Sheldon Bad theory
Ainsi parlêrent les stats ! Le problème des stats, c'est qu'il y a toujours des impondérables ! Exemple le joueur étranger  de bon niveau qui arrive en France avec un classement NC... mais pour un joueur partant vraiment d'un niveau NC, les proba seront plus flaibles ;)
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Je vous confirme les gars
Je me suis pris un 21/10 - 21/8

Richard Catroux Le 20 Janvier 2014, 15:25 #25 Dernière édition: 20 Janvier 2014, 15:32 par Ricardo
On a déjà vu des matchs avec de plus gros écart de score, et des joueurs plus proches (en terme de classement).

Une connaissance qui est D4 à joué contre un NC récemment :

Tu n'as pas à rougir de ton score final !
A votre service :)

NewT7900 Le 20 Janvier 2014, 15:26 #26 Dernière édition: 20 Janvier 2014, 15:43 par NewT7900
Citation de:  Sheldon Bad theoryAinsi parlêrent les stats ! Le problème des stats, c'est qu'il y a toujours des impondérables ! Exemple le joueur étranger  de bon niveau qui arrive en France avec un classement NC... mais pour un joueur partant vraiment d'un niveau NC, les proba seront plus flaibles ;)

Idem pour le mec qui joue toutes les semaines avec des B mais qui n'a pas envie de faire de la compet... Jusqu'au jour où il en fait.
A part ça, un NC "standard" qui bat un D1, c'est relativement rare.

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de:  NewT7900A part ça, un NC "standard" qui bat un D1, c'est relativement rare.

Et bien ce ne sera pas moi

Citation de:  Sheldon Bad theoryAinsi parlêrent les stats ! Le problème des stats, c'est qu'il y a toujours des impondérables ! Exemple le joueur étranger  de bon niveau qui arrive en France avec un classement NC... mais pour un joueur partant vraiment d'un niveau NC, les proba seront plus flaibles ;)
Ca explique les 50% de chances du NC contre T20 :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Citation de:  RicardoOn a déjà vu des matchs avec de plus gros écart de score, et des joueurs plus proches (en terme de classement).

Une connaissance qui est D4 à joué contre un NC récemment :

Tu n'as pas à rougir de ton score final !

C'est ce que l'on appelle un faux NC :D
Et oui ça arrive de plus en plus souvent je trouve, des gens qui commencent la compétition et qui ont un niveau bien supérieur!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)