NC vs D1 - Page 3
Loader

NC vs D1

Démarré par Keyrius, 13 Janvier 2014, 14:05

Non, c'est le D4 qui a gagné 5 et 8.

C'est juste pour dire qu'avec un classement proche on peut mettre des branlée à ses adversaires. Comme avec un classement éloigné de son adversaire, on peut être en difficulté ou le mettre en difficulté.
A votre service :)

Ah oui d'accord désolé j'ai pas fait assez attention
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Tout dépend des styles de jeu et de l'engagement qu'on y met aussi... Le mieux classé peut jouer à l'économie...
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Citation de:  NaxosTout dépend des styles de jeu et de l'engagement qu'on y met aussi... Le mieux classé peut jouer à l'économie...

Et le moins bien classé peut aussi surprendre le mieux classé avec un jeu assez particulier :gna:

Sinon, il est vrai que le mieux classé peut des fois jouer à l'économie, c'est ce que j'ai fait lundi dernier en IC contre un D4. Bien sûr, j'ai joué le match sans me moquer de lui mais en faisant le nécessaire pour gagner :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Quel homme ce Clément !
A votre service :)

Je confirme qu'en interclub nous pouvons tomber sur de gros morceaux. Actuellement D1, j'ai affronté, il y a peu ,un B4 en simple (le pire c'est que c'était un ancien A). Mais c'est toujours enrichissant d'affronter des joueurs plus forts.