CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS 2014 - Page 4
Loader

CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS 2014

Démarré par Jules69, 02 Janvier 2014, 08:14

Terrian peugeot pas maaal
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Euh ça lui arracherai la gueule à Leverdez d'admettre que Rouxel a bien joué ? Le type a tout dis genre programme chargé, dur de passer du double au simple, qu'il s'était mal échauffé, mais que l'autre a bien joué quand même non... Sympa...

Citation de:  KamizukiEuh ça lui arracherai la gueule à Leverdez d'admettre que Rouxel a bien joué ? Le type a tout dis genre programme chargé, dur de passer du double au simple, qu'il s'était mal échauffé, mais que l'autre a bien joué quand même non... Sympa...

Exactement du même avis, je me suis fait la même réflexion. Je ne l'ai pas trouvé très fair-play à l'égard de Thomas. C'est un coéquipier, mais je n'ai pas trouvé son comportement très exemplaire, assez agressif en dehors du jeu. Après tout le public ou presque était derrière Thomas mais quand même
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ben il y a eu pas mal d'intox, même à la fin quand ils se serrent la main, Brice ne dis pas un mot. Même le regard était fuyant. Peut-être une petite rancune par rapport aux volants...
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Thomas a fait un match énorme mais Brice a super bien attaqué dans le 2 ème . Lucas Claerbout peut faire mal à Brice mais je ne pense pas qu'il gagnera
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

tomtom Le 01 Février 2014, 19:34 #50 Dernière édition: 01 Février 2014, 19:35 par tomtom
Belle surprise quand même de Claerbout qui gagne quand même assez facilement. Après Corvee sortait d'un gros match de double, ce que l'a handicapé je pense

Ouais parce que désolé mais l'attitude de Brice on s'en passera, y'a une différence entre être combattif, guerrier ou tout ce que tu veux sur le terrain, avoir envie de gagner, et se comporter comme ça, suffit de voir le coup sur le filet quand il gagne un point : juste con.
Surtout que dès qu'il a vu qu'il avait pris un peu le dessus il a direct tenté la provocation, c'est un peu n'importe quoi... D'ailleurs ça c'est à l'arbitre de calmer le jeu.. Après c'est normal que tout le monde soit derrière Rouxel s'il agit comme ça

Comme aux IFB …

Je sais pas si vous avez remarqué, dans les derniers points, à un moment Thomas rate son contre amorti qui va mourir sur la bande mais ne passe pas (on voit le ralenti d'ailleurs). Brice revient vers le filet sans rien dire, ensuite il commence à crier genre "whouououhhh" en fixant Thomas.
Cette réaction aurait pu être normale, mais à contre temps comme ça c'est juste de la provoc.

Un peu déçu par cette attitude, mais bon...
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Effectivement, une attitude qui déçoit, et dont on n'a pas vraiment l'habitude de la part de Brice. Il a provoqué comme vous l'avez dit et c'est limite

Il avait fait la même chose en finale des Jeux Méditerranéens (si je me trompe pas).
Mais là, dans son pays, devant un public Français, c'est vraiment nul...
Ça nuit à l'image du Bad.
Le pire pour moi, comme cela a été dit, c'est qu'il ne félicite même pas son adversaire... Enfin il aurait pu dire quelque chose de sympa... Mais rien!  
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Bonsoir,

Savez-vous comment fait-t-on pour revoir les matchs ?

Merci d'avance

Je ne comprends pas vos réactions vis à vis de Brice! Étant présent dans la salle je peux vous dire que je n'ai pas du tout ressenti ça... Je peux vous dire qu'à la fin du match, Brice a reconnu le gros match de Thomas en mentionnant une grosse pression dès le départ. Ensuite, il a même eu un petit mot pour le public alors que ce dernier était majoritairement derrière Thomas.  
Brice a peut être lancé des whaou mais les "sooooo" de Thomas étaient également présents. En tout cas très beau match avec 2 grands joueurs ;)

Brice se repose trop sur son image de leader, surtout a l'international et cela ne lui reussi pas du tous, la preuve étant aux IFB, il joue contre une joueur qu'il peut battre assez facilement il préfère faire le show devant le public et ben après il se prends des tôles.

Pas de panique de toute façon c'était le dernier titre de champion de France de Brice en SH ;)
Dan un an les 2 Lucas seront bien meilleurs ! et pas forcément une réelle surprise Lucas Claerbout...beaucoup de bruits de couloir au sein de l'INSEP le disent beaucoup plus talentueux et prometteur que l'autre Lucas ;)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)