CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS 2014 - Page 3
Loader

CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS 2014

Démarré par Jules69, 02 Janvier 2014, 08:14

Citation de:  RicardoMatthieu LYP a déclaré forfait pour le double mixte avec Lorraine Baumann.
Il a terminé la journée d'hier avec un gros strap sur le mollet.

Sa participation pour le simple et double homme est à confirmer !
Sur que c'est lui qui est forfait et pas Baumann, elle avait un problème d'épaule hier je crois, quel bande d'éclopé mdr
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Et sinon LYP qui est venu juste pour faire le clown on en parle ou pas ..?

Non c'est bon ça va.

Oui oui c'est lui qui a déclaré forfait.

Une belle blessure au mollet gauche logiquement. Il avait aussi hésité à jouer en simple et double homme.

Sinon c'est sûr qu'il fait le show mais en double homme il est toujours en course.
Pour le simple ça va être très compliqué !
A votre service :)

Je comprends mieux les critiques à propos de Lo Ying Ping après voir vu le match contre Lucas CORVEE.
Il est juste ridicule.

C'est l'un des premiers matchs de LYP que je vois... disons qu'il a l'air spécial le gars... :lol:
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

J'ai pu voir juste la fin !
Le score était quand même là, dommage qu'il n'y a pas eu de troisième set !

Je pense qu'il savait que ce serait compliqué face à Lucas Corvée. Il a quand même réussi à lui mettre 17 points à chaque fois.

C'est sûr qu'il a fait son numéro. Certains aiment, d'autres pas ... A partir du moment qu'il respecte son adversaire, je pense que ça va. Il rigole avec l'arbitre, les juges de ligne. Peut-être que parfois il peut paraître nonchalant mais je pense que pour le match de simple il savait que ce serait dur.

Il s'est surement économisé pour sa demi-finale en double homme.

Oui mais moi ce qui me tracasse plus c'est de se dire que s'il avait quelques neurones et qu'il était sérieux il foutrait une branlée à tout le monde... (et je pèse mes mots, techniquement et physiquement il a de bien meilleurs dispositions à la base...)

Citation de:  KamizukiOui mais moi ce qui me tracasse plus c'est de se dire que s'il avait quelques neurones et qu'il était sérieux il foutrait une branlée à tout le monde... (et je pèse mes mots, techniquement et physiquement il a de bien meilleurs dispositions à la base...)
+100000000000
Exactement !!

Sinon c'est nouveau les joueurs de simple qui jouent en double (et qui gagnent en plus) ...? Genre la demi avec LYP, Leverdez et Corvée, y'avait que Constantin de vraiment plus orienté double (même si je sais que les autres sont bons aussi hein)

Quand tu vois (si je me souviens bien) que pendant les qualifs des IFB, Lerverdez/Corvée mettent 2 sets à Kersaudy/Mittelheisser...

Citation de:  RicardoIl s'est surement économisé pour sa demi-finale en double homme.

Non il ne s'économise pour rien du tout à mon sens
Je suis d'accord avec Kamizuki. Et même quand tu vois que sur quelques points il se bat à fond et il remporte ces points. Quand il veut il peut! Sauf qu'il préfère faire le guignol. Quand tu vois qu'il essaye des gestes techniques etc. ou qu'il a largement le temps de se déplacer mais il préfère prendre son revers et se prendre une praline
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Eh ouais...

Moi ce qui me fait bien rire aussi c'est les terrains qui portent le nom d'un sponsor, genre jouer le terrain Pitch brioche Pasquier... Lol :manga:

Les noms des terrains ...

Hier il y avait "Conseil général du Maine et Loire" comme nom de terrain. une vraie galère pour les arbitres !

Terrain Conseil général du Maine et Loire, 20 secondes ... ... Terrain Conseil général du Maine et Loire, 20 secondes.
C'était long !