CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS 2014
Loader

CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS 2014

Démarré par Jules69, 02 Janvier 2014, 08:14

Jules69 Le 02 Janvier 2014, 08:14 Dernière édition: 29 Janvier 2014, 14:16 par euchmax
Pour info après Léa Palermo blessée pour au moins 6 mois, c'est au tour de Baomène de l'être aussi, les croisés, 6 mois, il sera intéressant de savoir avec qui maintenant Anne Tran qui lui était associée pour Cholet va se mettre et avec qui Jordan Corvée qui s'était inscrite avec elle va jouer.
Affaire à suivre.

Tes infos sont exactes Jules69 : Léa Palermo est forfait de longue date désormais pour les France 2014, au même titre que Marie Batomène. Par contre, Marie ne s'est pas pétée les croisés mais a été opérée fin Décembre pour un problème récurrent au genou, qui l'avait déjà éloignée des courts il y 2 ou 3 ans :(

Concernant les nouvelles paires, on devrait savoir très rapidement si il y aura forfait ou réassociation. Mais c'est effectivement un sujet à suivre, à un mois des France 2014 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Anne jouera avec Laura Choinet si la commission accepte la demande ;)

Curieux car la valeur de la nouvelle paire recontituée ne doit pas être supérieure à l'ancienne, en simple Laura Choinet T5 remplace une T10 donc supérieure.
Attendons la décision de la Commission

Certains d'entre vous seront à Cholet à la fin du mois ?
A votre service :)

Je ne sais qui sera présent à Cholet, je souhaite qu'on puisse faire aussi bien qu'à Caen où c'était quand même assez exceptionnel de remplir le Zénith( capacité environ 3000 personnes) presque les 3 jours d'affilée avec vraiment des nouveaux et des curieux. Je pense qu'ils avaient dû assurer une super com.
Compte tenu de la capacité de la salle à Cholet ( 4000 environ) qui est celle où évolue le basket, le record peut être battu.

Fracture de la main pour Marin Baumann. Il sera donc absent pour les Championnats de France.
Dommage, il semblait vraiment en bonne forme !

Un nouveau blessé, en mixte il jouait avec sa soeur Lorraine, avec qui va t'elle jouer? Pour info Jordan Corvée va jouer en mixte avec Juliette Wattebled en remplacement de Maire Batomène.

Si j'ai bien compris, Lorraine ne fera pas de mixte aux France. Une paire remplaçante devrait donc être intégrée !

Lorraine Baumann jouera en double mixte avec Mathieu LYP.

Sinon, que pensez-vous du tirage au sort et des France en général ?

Brice Leverdez encore cette année ? Les soeurs Vignes Waran au sommet dès leur 1ère participation ?

Tu miserais une pièce sur qui ? Lucas Corvée ? Thomas Rouxel ?

Perso' je vois Brice encore cette année. Mais face à un très grand Lucas Corvée en finale ! Encore + serré que l'année dernière.

Bah justement, je verrais bien le petit Lucas lui mettre la dragée haute... A voir, meme si Brice malgre le travers du dernier tournoi reste sur une bonne periode !

perso je vois bien Lucas Corvée aussi, après peut importe qui gagne tant que c est beau a voir moi ca me va ;)

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Présent à la salle naryko14170 ?

Brice a vraiment bien fini 2013. A voir si il a récupéré des fêtes de fin d'année ... ^^

Bonjour à tous,
Petite question : Savez vous si le live est retransmi quelque part ?