Le module suivi de votre moyenne
Loader

Le module suivi de votre moyenne

Démarré par maxime, 24 Octobre 2007, 21:18

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, critiques, suggestions.

j'ai un probleme au niveau du nombre de match il me manque un match et ca ne peux pas etre au niveau des victoires qui font baisser la moyenne car je suis a un peu plus de 2 de moyenne et comme la plus petite victoire vos 4 points ca ne peut pas etre ca

Ce soir en rentrant chez moi je me connecte sur ton compte pour voir ce qui se passe, mais ca me parait etrange comme probleme.

non pas besoin c'était une erreur de ma part par contre, je pense à un truc je sais pas si c'est faisable pour le graphique tu as mis des trés horizontale tous les 5 points est ce que tu peut pas plutot en faire tout les classement c'est à dire un à 2 et a droite tu marque D4 à 3 tu marque D3 et ainsi de suite ce sera un petit détail en plus si c'est possible et que ca prend pas trop de temps.

c'est justement parce que ca va me prendre du temps que je n'ai pas eu le temps de le faire mais c'est prevu...

Edité Jeudi 25 octobre 2007 :13:36 par maxime
---
Ha yé, je connais un badday qui va être content :)

merci webmaster sympa de repondre au attente des menbres.

je commence à enregistrer. .

par contre, il n'y a pas moyen de séparer ?

pour le simple, le double, le mixte ?

pour l'instant seul le simple fonctionne

il faudrait que je programme cette fonction...

Vraiment cool ce module heureusement que badmania est là, au moin pu besoin d'attendre plusieur semaine aprés poona:s:reflechi: et au moins on peut voir le suivi pendant plusieurs années:bj: ce qui n'est pas le cas de poona:(.Vivement le double et le mixte.#boing#

Et merci aux webmaster pour cette nouveauté qui est trés utiles.#beer#

Bonne continuation à vous.:bj:

salut tout le monde

j'ai une proposition à faire en tout bien tout honneur, est-ce que ça vous plairait pour vos résultats que vous puissiez afficher le nom du tournoi en plus de la date ?? Tout du moins pour vous rappeler de quel tournoi il s'agissait si vous oubliez ?

edit maxime : attention d'éviter le langage sms dans le forum...

Edité Mercredi 5 mars 2008 :14:23 par maxime

ca serai pas mal ca..:reflechi:

c'est faisable???

Oui c'est tout à fait faisable :)

Je pourrais également le rajouter sur le graphique représentant l'évolution de la moyenne, vous en pensez quoi ?

C'est vrai que c'est bien le nom du tournoi!
Est ce qu'il est possible que tu fasse quelque chose pour pouvoir imprimer les pages Résultats et moyenne.

Ce qui te gêne c'est le fait que la couleur du fond du site est noire, ce qui n'est pas le top pour imprimer c'est ça ???