Le module suivi de votre moyenne - Page 3
Loader

Le module suivi de votre moyenne

Démarré par maxime, 24 Octobre 2007, 21:18

Op op op je up un peu la demande (on sais jamais) meme si je sais que tu a pas beaucoup de temps en ce moment
De plus j'ai remarquer qu'au bout d'un an, les matchs ne se retire pas eux même de la moyenne donc les matchs effectuer il y a plus d'un an sont encore pris dans la moyenne :/

Je prends bonne note de ça bruch ;)

A mon tour de faire une petite suggestion....

Actuellement, la moyenne est calculée sur 12 mois glissant. Serait-il envisageable d'ajouter un second calcul de moyenne qui ne tiendrait compte que des matches qui seraient comptabilisés lors de la prochaine " actualisation " du classement par la fédération ?
Par exemple, ne tenir compte que des match joués depuis le 01/02/2008 puisque les précédents ne seront pas comptabilisés...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...:s:

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

C'est envisagé, j'ai déjà codé la moitié du truc avec une autre fonctionnalité en plus.
Malheureusement, comme d'habitude je vais dire que je n'ai pas le temps de finir mes projets sur le site.
Je suis en train de changer de stratégie, me rendant compte que je n'y arrive plus.

Je suis à la recherche d'un informaticien (probablement un étudiant en master d'informatique) pour m'aider sur ce taff. J'ai déjà des candidatures...

ça roule ;)

Citation de:  maximeC'est envisagé, j'ai déjà codé la moitié du truc avec une autre fonctionnalité en plus.
Malheureusement, comme d'habitude je vais dire que je n'ai pas le temps de finir mes projets sur le site.
Je suis en train de changer de stratégie, me rendant compte que je n'y arrive plus.

Je suis à la recherche d'un informaticien (probablement un étudiant en master d'informatique) pour m'aider sur ce taff. J'ai déjà des candidatures...
Salut Maxime,

Peux tu nous dire où en est ce projet ?

Merci
David

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Nous avons trouvé un stagiaire en Master1 d'informatique, qui commence son stage dans peu de temps.

Edité mercredi 11 mars 2009 : 23:40 par maxime

Citation de:  bruch[...] Est-il possible de mettre un raccourci pour pouvoir modifier les résultats déja enregistrés? En effet, si on s'aperçoit que l'on à fait une erreur, nous sommes alors obliger de supprimer entièrement la saisie avant de la réeffectuer. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile ( en tout cas pour nous ^^) d'avoir ce raccourci nous permettant de modifier nos résultats déja enregistrer.

Enfin après reste à voir si cela est possible ou non. :)
D'avance merci.

Citation de:  maximeOuai tout ça c'est faisable, ça prend juste un peu de temps.
Si tu me resoumets l'idée dans qques temps je le ferai, pour le moment je suis trop overbooké :(

merci de la suggestion :)

Bonjour,
je venais pour voir s'il serait possible d'ajouter un bouton "mettre à jour" à coté de la croix pour supprimer; apparemment, l'idée n'est pas neuve :D
C'est un peu fastidieux pour l'instant de faire une modification ^^ alors je vais prendre on mal en patience.

++ tout le monde