Le module suivi de votre moyenne - Page 2
Loader

Le module suivi de votre moyenne

Démarré par maxime, 24 Octobre 2007, 21:18

Y'a un petit problème:s:
Aujourd'hui j'ai mi ma saisie de mes match d'interclubs du jour, mais ça va pas :
En simple j'ai fait 2 matchs : - 1 victoire contre un D4 (6 pts)
                                          - 1 victoire contre un C3 (24 pts)
Donc en M je devrais avoir 15 (30/2) mais j'ai 24, explication ?

si des matchs te font baisser la moyenne ils ne sont pas pris en compte ce qui doit surement être le cas ici...

Oui c'est sur mais, le "M" c'est la moyenne du jour, on ne s'occupe pas de notre classement (et puis je suis D4, donc tout les matchs compte)

Citation de: polo26ben j'en sais rien alors...
lol, merki quand même, je pense que le maxime pourra m'aider :)

Oui, en fait ça te calcule la meilleure moyenne possible sur ton tournoi.
ça ne calcule pas en prenant en compte les matchs qui comptent effectivement dans ta moyenne...

Là c'est claire que avec ces résultats la meilleure moyenne calculable sur ton tournoi c'est une victoire contre le C3...

comme quoi je dis pas que des conneries....:)

Ok je vois la logique :p, ça a sélectionner 24 au lieu de 15 (car 24>15).
Wé Polo tu n'étais pas complètement dans l'erreur :bj:
Sinon bien bien le logiciel uhuh
Merki pour la réponse les gars 8)

de rien....tu regles par cheques ou CB???

je te fais cadeau pour cette fois alors....

Citation de: polo26je te fais cadeau pour cette fois alors....
Lol #snif#

desolé je ne fais que dans le type feminus specimenus sexuellus....

Salut Max, Je viens d'entré mes résultats et je me suis demander si il était possible de rajouter deux choses :
La première : Est-il possible de rajouter un onglet avec la possibilité du choix entre "Interclub" ou "Individuelle" (je ne sais pas comment nommé le second "" ) car lors de la saisie, j'ai voulu mettre par exemple Interclub Hersin Coupigny mais il n'y avait pas assez de place pour mettre ceci puis il est toujours bon de savoir si le tournoi est un tournoi interclub ou non. De plus on pourrais grâce à ceci savoir si le joueur est un joueur régulier ou si il explose en interclub ou l'inverse ^^.

La seconde : Est-il possible de mettre un raccourci pour pouvoir modifier les résultats déja enregistrés? En effet, si on s'aperçoit que l'on à fait une erreur, nous sommes alors obliger de supprimer entièrement la saisie avant de la réeffectuer. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile ( en tout cas pour nous ^^) d'avoir ce raccourci nous permettant de modifier nos résultats déja enregistrer.

Enfin après reste à voir si cela est possible ou non. :)
D'avance merci.

Ouai tout ça c'est faisable, ça prend juste un peu de temps.
Si tu me resoumets l'idée dans qques temps je le ferai, pour le moment je suis trop overbooké :(

merci de la suggestion :)