Choix Voltric 60 ou similaire - Page 3
Loader

Choix Voltric 60 ou similaire

Démarré par Miossec, 13 Septembre 2013, 20:42

ok et tu la vends combien? Elle a peu servi? Pourquoi tu la vends?
On m'a dit qu'elle était peu équilibrée en tête. Si on la compare à d'autres raquettes souple en tête, pensez-vous qu'elle pourra vraiment m'apporter la puissance que je recherche? Déjà je pense qu'elle sera plus maniable qu'une VT60 par exemple.
Merci

Au club, j'ai un gars qui joue avec et fanchement ca tape fort ! C'est kif kif avec une VT60 pour moi... Apres, je ne suis pas un fan des raquettes souples. Mais si tu cherches de la puissance avec un peu de controle c'est une bonne raquette ;)

Clément, peux-tu m'en dire plus sur la blade blx?
Merci

Pour commencer, elle a quelques traces d'encre rouge sur le cadre mais vraiment rien de grave. A part ça, elle est nickel. Elle est cordée en BG80 à 10kg5. Son cadre est vraiment stable et le poids en tête n'est pas embêtant. N'hésite pas à me contacter, je la vends à un très bon prix à cause de l'encre rouge ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pourquoi tu la vends? et combien?
J'ai cru lire qu'elle était peu équilibrée en tête, tu en penses quoi? Car je recherche quand même à gagner + en puissance. Et tu la trouves très maniable pour le double?
Si tu devais la comparer à une autre raquette souple poids en tête, tu la situerais comment?
Merci

Pour une raquette souple avec un vrai poids en tête,il y avait la superbe blx fusion à -50% environ sur badmiamiam mais les stocks semblent épuisés. Je connais des personnes qui jouent avec depuis un an,ils n'ont pas eu de problème de fiabilité.
 Pifométriquement je dirais que la blade à un poids en tête

Merci pour le pifométriquement! Les raquettes que tu comparent sont semi-rigide dans l'ensemble donc pas faite pour mon bras! Si je te suis effectivement la blade est peu équilibrée en tête et donc elle risque de m'apporter "peu" de puissance de smash?

Je la vends car je fais un tri dans mes raquettes. Je la vends 65¤ frais de port inclus. Le poids en tête n'est pas très prononcé. Si tu cherches à gagner en puissance, ce n'est pas la raquette qui va résoudre ce problème, elle pourrait y contribuer mais le gain de puissance passera par l'entraînement ;)

Mes raquettes :

Oui je sais que la raquette ne va pas résoudre tout mes problèmes de puissance. Pour de bons smash faut être bien placé et une bonne technique. Malheureusement je vais avec mes capacités lol. Mais si une raquette peu quand même m'apporter un petit + je suis preneur. C'est pour ça que je m'oriente sur du souple en tête. Tu penses que la blade ne sera pas assez en tête? Sinon tu conseilles quoi tout en voulant garder une rapidité en défense de double?

La Blade t'aidera das le gain de puissance recherche, mais il faut travailler ta technique !

ok merci pour vos avis. Je vais donc me laisser tenter par la Wilson Blade. Il faut que je garde de la maniabilité pour le double. J'espère juste qu'elle sera quand même bien puissante malgré son faible poids en tête.

Tu me prends la mienne ? :)

Mes raquettes :

Trop de poids en tete pourrait etre contreproductif car ton bras risque de se fatiguer rapidement à moins de choisir une raquette ultra légère comme la li ning windstorm 300 ou la wilson blx fusion.

Essaye donc celle que te propose à vil prix ce fameux clément ;) comme j'ai écrit,si elle ne te plait pas,on pourra s'arranger si tu le souhaites.

Des personnes dans les petites annonces cherchent des mx60 et se lamentent.... Pourquoi est ce que je raconte ça?

Citation de:  miaourtwilson blx fusion

N'est plus produite par Wilson :s:

Sais tu pourquoi? Le concept était sympa.