NANORAY Z SPEED - Page 4
Loader

NANORAY Z SPEED

Démarré par tigrou, 22 Août 2013, 07:48

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  samouraï-bad... une fille de moins de 18ans :p à moins qu'elle prenne des protéïnes, les mecs ont est censé avoir plus de muscles et de puissance qu'elle ;)
En même temps je suis quasi sûr qu'elles sont plus affutées que nous :ko:

Et le geste Par-fait
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

tigrou Le 23 Août 2013, 21:13 #47 Dernière édition: 23 Août 2013, 21:15 par tigrou
Muscle, puissance je ne pense pas. Vitesse de bras et SURTOUT geste parfait.

Je me rappèlerai toujours la première fois que j'ai vu les s½urs vignes en tournoi. C'était en janvier 2005 au tournoi de Strasbourg.
SashIna qui devait avoir 15 ans et jouait en simple dame B envoyant des parpaings au smash malgré ses bras tous fins (tube PVC de diamètre 50).
La joyeuse bande de bourrins que nous étions, a pris une belle claque... On pensait taper fort... L'expression taper comme une fille ne voulait plus rien dire...
Bref on est resté regarder ses matchs, admiratifs....
GO HARD OR GO HOME!!!

Ah bah ca combien on en voit faire des gestes de brutes pour des smatchs de poussins asthmatiques...

Je ne dis pas :) loin de moi l'idée de dénigrer leur entrainement et leur technique , mais avouons quand même que on doit atteindre les 160Km/h sans problème , quand je vois qu'il y a 50 km/h de différence entre LD et une fille je me dis que il n'y peut-être pas beaucoup plus entre une fille mondial et nous :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Vous êtes optimistes je pense ... 150 maxi et encore pour un bon B je pense ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Benoit Preau Le 24 Août 2013, 16:32 #51 Dernière édition: 24 Août 2013, 16:37 par Clément
Si vous voulez tester votre puissance, il y a le radar à smashs aux IFB, et c'est là que je rejoins Tigrou car j'avais vu Gaëtan Mittelheisser essayer et il tapait plus fort en s'appliquant sur le geste qu'en essayant de frapper le volant le plus fort possible !
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

dans 20 ans il inventerons un;) e raquette qui smatchera à 700 kms/h ;)

J'ai testé la machine au IFB , mais ce n'est déjà pas une frappe en l'air mais sur le coté qui compte , quand tu frappes le volant en l'air , la machine ne détecte quasiment jamais le volant , moi j'ai fais 97 Km/h et le mec qui a le plus gros smash de notre club à peine 82 Km/h #stupid# mais le plus étonnant c'est que une fille de notre club à fait le test et elle a fait 254 km/h #stupid# #stupid# #stupid# je crois que ce radar fait à la tête du client :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

CitationJ'ai testé la machine au IFB , mais ce n'est déjà pas une frappe en l'air mais sur le coté qui compte , quand tu frappes le volant en l'air , la machine ne détecte quasiment jamais le volant , moi j'ai fais 97 Km/h et le mec qui a le plus gros smash de notre club à peine 82 Km/h smiley sg23gstupidg23g.gif mais le plus étonnant c'est que une fille de notre club à fait le test et elle a fait 254 km/h smiley sg23gstupidg23g.gif smiley sg23gstupidg23g.gif smiley sg23gstupidg23g.gif je crois que ce radar fait à la tête du client :/
t'as tt compris
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

bad79vidéo Le 25 Août 2013, 13:21 #55 Dernière édition: 25 Août 2013, 13:22 par bad79vidéo
Citation de:  kosiricAttention le geste y est pour beaucoup aussi ! J'ai deja vu des "crevettes" lacher des smatchs relativement surprenant ! Et a l'inverse des "musclors" avoir des smatchs de petite fifille :lol:

Comme tu dis, ce n'est pas qu'une question de bras, c'est essentiellement  une question de " body-turning "

voir pour plus d'info : http://www.badmintonbible.com/articles/forehand-power/lessons/body-rotation.php

Le bon tempo lors de la rotation du corps au moment de la frappe est prédominant dans la puissance du smash.

Après, l'intérêt d'avoir un bon bras, permettra juste de supporter des raquettes "planches à pain " genre VTZ qui accentueront la lourdeur de la frappe.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Finalement, on smatch à combien en sorti de tête de raquette? ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

https://www.youtube.com/watch?v=YpD2QKpcJvc

On smash à 493km/h avec cette raquette, enfin TBH ! Pas nous :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'espère que cette Z Speed affichera un prix similaire à la Nanoray 800, Arc Saber 11,...c'est à dire plus ou moins 150euros, sinon, il y a de fortes chances que ça refroidisse beaucoup de monde (moi le premier).
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Ce sera la suprise mais je pense qu'ils vont se lacher !