NANORAY Z SPEED - Page 6
Loader

NANORAY Z SPEED

Démarré par tigrou, 22 Août 2013, 07:48

[at]kosiric: je vois pas la NR ZS dans ta liste de raquettes... tu as annulé ta commande?
SOTX CP5000

kosiric Le 12 Octobre 2013, 06:14 #77 Dernière édition: 12 Octobre 2013, 06:15 par kosiric
oui je l'ai essaye et j'ai vite laisse tomber ! Elle ne correspond pas du tout a ce que je recherche ! je prefere de loin ma JJS !!!!!

Pourtant ... je dois vous avouer qu'un Team Badmania élargi est en plein test de cette raquette et se montre plutôt agréablement surpris :)

Plus d'infos à venir
Category Manager Europe - adidas badminton

A ils sont joueurs chez badmania... nous mettent l'eau à la bouche puis faut patienter! Ils gardent le meilleur pour la fin

Kosiric : T'en as fait quoi de ta Z-Speed du coup ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

psychopatrick : on ménage le suspense pour la bonne cause ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de:  ClémentKosiric : T'en as fait quoi de ta Z-Speed du coup ?

Il a annulé la commande :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Pour ma part, vu le buzz que Yonex a crée autour de cette raquette, j'ai été désagréablement surpris lorsque j'ai testé la raquette (trop lourde et trop lente par rapport à ma MX80)
SOTX CP5000

Citation de:  KimPour ma part, vu le buzz que Yonex a crée autour de cette raquette, j'ai été désagréablement surpris lorsque j'ai testé la raquette (trop lourde et trop lente par rapport à ma MX80)

Ca m'a fait exactement la meme sensation a l'essai !

cette Z-SPEED est assez prisée chez les top players que ce soit chez les hommes ou les femmes, en simple  ou en double ce qui pourrait signifier qu'elle est suffisamment polyvalente pour être jouée sur tous les tableaux  mais ce qui la dessert est la campagne publicitaire faite autour d'elle et c'est peut-être une des raisons qui fait que certains aient été déçus...
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Je sens que cette raquette va être sur ma liste de noël !!
Le test de l'équipe badmania donne envie, même si le petit bémol de Kim et Kosiric est à prendre en compte.
J'ai hâte!
A quelle prix est-elle annoncée, vu que tout le monde dit qu'elle n'est pas à la portée de toutes les bourses? Plus chère que les raquettes haut de gamme habituelles?
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Dans la boutique de badmania elle est à 160 euros :) mais encore dispo
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Lol, j'avais même pas regardé, comme elle n'est pas encore dispo...
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Elle est lourde sans plus, c'est sur si tu compare a une flash boost ou AS6 ^^ c'est une raquette qu'il faut apprendre a jouer avec nonchalance un peu comme le fond Koo & Tan et Tago! Ca force a jouer plus tactique enfin apres,ça dépend aussi du tempérament du joueur :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg