NANORAY Z SPEED - Page 3
Loader

NANORAY Z SPEED

Démarré par tigrou, 22 Août 2013, 07:48

CitationMoi j'ai hâte de voir la prochaine : Arc Saber Z Voltric Nanoray Slash Speed Force :mdr:

Je dirais même plus : Arc Saber Z Voltric Nanoray Slash Speed Force Boost !!! :arf:

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Bah non les gars vous avez oublie Arc Saber Z Voltric Nanoray Slash Speed Force Flash Boost :arf:

Vous partez en sucette les gars :p bref on a tous cru au 510Km/h ( pourquoi l'avoir mis en rouge dans leur pub #stupid# ) mais LCW fait 456 Km/h et TBH 496 km/h :p mais on voit bien que au début la raquette et sa forme spécial ne leur convienne pas :) et le petit Kenichi Tago dans cette histoire , il n'a rien fait lui ...
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

On devrait faire un concours Badmania pour celui qui fait le smash le plus rapide.

1er prix: la première NZS
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de:  bad79vidéoOn devrait faire un concours Badmania pour celui qui fait le smash le plus rapide.

Ce serait marrant mais tout le monde n'a pas d'appareil de mesure malheureusement

En parlant de smash !!

Combien pensez vous qu on se smash en match ?? Je sais que personne a la même vitesse de smash de Élite a NC il y a un monde , mais approximativement quelqu un saurait ??

Je pense que pour un smashs moyen on doit être au alentour de 150 km/h :toudou:
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Citation de:  kosiric
Citation de:  bad79vidéoOn devrait faire un concours Badmania pour celui qui fait le smash le plus rapide.

Ce serait marrant mais tout le monde n'a pas d'appareil de mesure malheureusement

Cela devrait se faire chez Badmania bien entendu.. ;-)
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

ouaih mais alors la laisses tomber, tout le monde n'habite pas a proximite !

Citation de:  tekyoEn parlant de smash !!

Combien pensez vous qu on se smash en match ?? Je sais que personne a la même vitesse de smash de Élite a NC il y a un monde , mais approximativement quelqu un saurait ??

Je pense que pour un smashs moyen on doit être au alentour de 150 km/h :toudou:

Je dirais 150 à 200km/h ouais... avec quelques pointes au dessus peut-être pour certains d'entre nous

Quand je vois que certaine Chinoise de même pas 18ans au mondiaux smach à du 212 km/h je me dis que je dois pas être loin aussi ( il n'y a que la tension du cordage qui change ;) )

1310 Matchs officiels

Classement :

Citation de:  samouraï-badQuand je vois que certaine Chinoise de même pas 18ans au mondiaux smach à du 212 km/h je me dis que je dois pas être loin aussi ( il n'y a que la tension du cordage qui change ;) )

Oui mais la tu parles de personnes entrainees comme des betes pour des mondiaux et des JO

... une fille de moins de 18ans :p à moins qu'elle prenne des protéïnes, les mecs ont est censé avoir plus de muscles et de puissance qu'elle ;)

1310 Matchs officiels

Classement :

Attention le geste y est pour beaucoup aussi ! J'ai deja vu des "crevettes" lacher des smatchs relativement surprenant ! Et a l'inverse des "musclors" avoir des smatchs de petite fifille :lol:

Citation de:  samouraï-bad... une fille de moins de 18ans :p à moins qu'elle prenne des protéïnes, les mecs ont est censé avoir plus de muscles et de puissance qu'elle ;)
En même temps je suis quasi sûr qu'elles sont plus affutées que nous :ko:
Yonex Duora 8XP