Yonex Arcsaber6 - Page 3
Loader

Yonex Arcsaber6

Démarré par babky, 19 Août 2013, 20:36

Elle est bien en tete ca je peux le confirmer mais ca ne se ressent pas et ca ne genere aucune gene !

Citation de:  kosiricElle est bien en tete ca je peux le confirmer mais ca ne se ressent pas et ca ne genere aucune gene !

Ca donne quoi par rapport à une bravesword?

kosiric Le 22 Août 2013, 10:21 #34 Dernière édition: 22 Août 2013, 10:29 par kosiric
Oui et j'ai la 10 en ce moment

- Equilibre en tete : AS6 > BS11
- Ressenti equilibre en tete : AS6 < BS11
- Rigidite : AS6 > BS11
- Puissance : AS6 > BS11
- Precision : AS6 > BS11
- Maniabilite : AS6 > = BS11
- Jeu a plat : AS6 > BS11
- Jeu au filet : AS6 > = BS11
- Fatigabilite : AS6 = < BS11

Voila pour toi ;)

Et par rapport à une BS10 ?
Yonex Duora 8XP

Pour la BS10

- Equilibre en tete : AS6 > BS10
- Ressenti equilibre en tete : AS6 = < BS10
- Rigidite : AS6 > = BS10
- Puissance : AS6 > BS10
- Precision : AS6 > BS10
- Maniabilite : AS6 > =  BS10
- Jeu a plat : AS6 > = BS10
- Jeu au filet : AS6 > = BS10
- Fatigabilite : AS6 < BS10

psychopatrick Le 22 Août 2013, 11:10 #37 Dernière édition: 22 Août 2013, 11:15 par psychopatrick
Je suis quelques peu circonspect!

Elle conviendrait à un jour de DH bourrin mais ne voulant pas un boulet dans les autres secteurs?

Citation de:  psychopatrickJe suis quelques peu circonspect!

Elle conviendrait à un jour de DH bourrin mais ne voulant pas un boulet dans les autres secteurs?

C'est un peu mon profil de jeu en DH :lol: et je peux te dire que ca a chamboule mon jeu. J'ai du apprendre a la manier mais depuis quelques temps, je me surprends moi meme sur mes rushs et frappes ! J'ai toujours eu un bon smatch mais la je peux te dire que ca envoie du severe depuis environ 1 bon gros mois.

Et a cote de ca, je peux t'envoyer un bon petit amorti qui te tue sur place :arf:

J'adore vraiment cette raquette ; pour mon jeu actuel c'est la raquette ideale meme si la BS10 est excellente aussi ;)

Citation de:  kosiricJ'ai joue un peu la FB, donc je peux te dire les choses suivantes :

- Equilibre en tete pour ARC6 et neutre pour FB ; je sais les deux sont marquees en manche...
- Rigidite : ARC6 > FB
- Puissance : ARC6 > FB
- Precision : ARC6 = FB
- Maniabilite : ARC6 = FB
- Jeu a plat : ARC6 > FB
- Jeu au filet : ARC6 =< FB

Pour ma part, je n'ai pas eu de plaisir en jeu avec la FB alors que la ARC6 me convient parfaitement et est devenue ma raquette principale.

Le poids en tete de la ARC6 n'est pas un gene du fait de sa legerete et de sa forte rigidite.

Le meilleur cordage que j'ai pu essayer sur la ARC6 est le NG99 tendu a 10.5 kg qui est largement suffisant.

J'ai teste les cordages suivant dessus : BG55 (celui d'origine qui ne vaut pas un cachou), BG65, BG80, BG66, NG98 et NG99.

Dans l'ordre, je mettrais pour cette raquette en tension a 10.5 kg : NG99 > NG98 > BG66 > BG80 > BG65

Question simple: est ce qu'on peut conclure que la AS 6 est plus exigente que la FB ?

Laquelle des 2 ressemble le plus à la NS 7000 ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Je n'ai jamais joue la NS7000 malheureusement.

Je ne dirais pas plus exigeante mais differente ; et qui est on a pas l'impression que l'on va la peter sur des frappes comme avec la FB par exemple...

Quelques clichés rapprochés!

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Elle est belle hein :yes:

Citation de:  kosiricElle est belle hein :yes:

Oui:) belle raquette :P
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

C'est bizarre elle est poilue! :D