Yonex Arcsaber6 - Page 9
Loader

Yonex Arcsaber6

Démarré par babky, 19 Août 2013, 20:36

A mon sens, la AS 6 serait un changement trop radical par rapport a la raquette que tu utilises actuellement

Regardes du cote e la YONEX NANORAY 500 qui reste dans profil de raquette et qui est vraiment top !

Bonjour, je recherche une bonne raquette pour noel :lick: et je cherche quelque chose qui puisse etre utilisé sur tout les tableaux. Je suis un joueur NC, qui vient de faire sa premiere competition (1/2 finale). J'ai un niveau de NC acceptable, proche du d4. J'ai joué ce tournoi avec une Armortec 900 Power Lee Chong Wei edition, qui avait une excellente puissance, une precision tres interessante, mais un manque de maniabilité pour un jouer comme moi. J'ai pu jouer avec differentes raquettes, comme une wilson N-Rival :s: une Karakal tour lite gel en bg65 a 10k5 (avec laquelle j'avais un bon ressenti niveau precision et maniabilité mais un tres leger manque de puissance) et une Carlton air Blande 2011, avec laquelle j'ai prit beaucoup de plaisir. Il ne me reste actuellement plus que la Wilson que je n'aime pas du tout. J'aimerai donc une raquette compenssant un petit  peu mon manque de puissance, tout en restant tres maniable. D'apres vous, l'AS6 est elle possible pour moi ? (Je pensais la mettre avec un BG66um a 10k5 :))
VOila, j'ai un peu raconté ma vie, je voulais etre precis.
Petit precision, j'entame ma 5eme année de bad, mais j'ai fait une pause de 2 ans, j'ai reprit il a 1 an et demi :)

Citation de:  FurkroJ'aimerai donc une raquette compenssant un petit  peu mon manque de puissance, tout en restant tres maniable.

La Yonex Voltric 7 2013 correspond parfaitement à tes attentes.

Un condensé de puissance tout en restant très maniable. Jouable sur tous les tableaux. Attention cependant elle peut être fatigante avec l'accumulation des matchs.

Merci du conseil ! :)
Je vais y reflechir. J'aimais bien la AC6 pour son poids plume, donc forcement je ne sais pas si le VT7 m'irait. Mais si elle est vraiment maniable ca peut me tenter ! :)

As tu pu tester l'arc 6 quand même? Pcq elle est bien rigide

Effectivement l'Arcsaber 6 est quand même assez rigide et a mon avis il faudrait que tu partes sur une raquette plus facile à jouer!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Bah k'ai pu tester une armortec 900P, qui est rigide. J'avais tout aimé sauf son manque de maniabilité, mais je pensais que le poids plume de l'AC6 compenserait ca. Apres si la VT7 est mieux pour moi, je partirai la dessus :)  Apres j'aime beacoup jouer au filet, et je suis un joueur plutot defensif, je sais pas si la VT7 irait pour moi ?

L'arc 6 est une super raquette en tout point, mais elle reste assez peu précise au filet... Crois moi alors que normalement c'est mon gros point fort! Bon après j'ai gagné sur plusieurs tableau ce que j'ai perdu au filet donc ça compense mais parfois mes petits tricks me manquent

le prix augmente alors que les mois passent,comment est-ce possible?

Bah... bienvenue en France quoi!

Le truc que je n'ai pas compris c'est que les prix des raquettes made in Japan ont été alignés sur ceux des autres pays européens, mais par contre pour les raquettes made in Taiwan c'est quasiment 2x plus cher...

Oui c'est vrai les prix augmentent? Pas tout à fait normal...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

je suis bien content de ne pas être le seul a me poser des questions .la arcsaber 6 est 30 euros moins cher en Allemagne avec il est vrai 6 euros de frais de livraison mais ça fait quand même 25 % de moins par contre qq modèles sont meilleurs marché chez badmania

Je suis bien content de les avoir achetées en aout! 20euros moins cher qu'aujourd'hui! et pour le moment pas de casse de manche, juste une petite déception sur la qualité du vernis qui s'en va facilement. Pour dire sur mes deux raquettes j'ai le vernis qui se décolle au même endroit...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

le vernis c le problème des made in taiwan

... et pas que... j'ai eu des made in japan dont le vernis s'est décollé aussi...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)