NG 99 - Page 5
Loader

NG 99

Démarré par booboob, 17 Août 2013, 00:48

Comme te l ont dit les autres commence par augmenter ta tension de 0,5kg tu pourras toujoues encore augmenter par la suite :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut,
J'arrive un peu tard dans la conversation (mais je suivais) car j'utilise et j'adooore le NBG 99 !!!
C'est sure qu'en plastique (pas compris pourquoi en IC vous jouiez en plastique :reflechi: ) il est difficile de conseiller un cordage spécifique.
Le bon vieux BG 65 ira très bien.
Mais ce NBG99 est vraiment top...:yes:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Je compte m'acheter prochainement une garniture (sachant que mon club a fait l'acquisition d'une machine, je pourrais changer régulièrement mon cordage). J'ai longtemps pensé prendre du BG65 mais je pense finalement prendre du NG99 parce que j'entends plein de retours positif sur celui ci.
Puis 3/4 des joueurs jouent en BG65 et n'ont jamais testé d'autres cordage je pari...
Je suis encore NC mais joue uniquement en plumes donc si personne n'a d'objections, je vais tester ce fameux cordage ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Moi je n'ai pas d'objection. Je vais le prendre même s'il ne me servira pas à grand chose avec des volants en plastique. Mais bon, ça fait pas de mal de se faire un petit plaisir inutile de temps en temps.
J'espère juste que les sensations ne vont pas trop changer au point de me faire retourner au bg65. Parce que moi je dois aller loin pour un cordeur et un double changement me coûterait.
A voir...

Je ne sais pas si le ng99 apporte quelque chose de plus par rapport au bg65, je n'ai pas le niveau pour en juger.
Mais le son lors de la frappe est différent. Vraiment sympa, ça change. On a l'impression que ça claque davantage. Rien que pour cela, et pour les joueurs qui ne recherchent pas un cordage en particulier, le ng99 vaut le coup d'être essayé.

Salut,

Je suis intéressé par ce cordage. J'aurai juste 2 questions à vous poser:

* Où est ce qu' on peut l'acheter? (y'a pas sur badmania ^^).

*Moi qui suis un joueur de double : j'ai 2 nanospeed 6600, une cordée en bg 80 et l'autre en bg66 ultimax.

Je voudrai savoir si quelqu'un connait la différence surtout entre le bg66 ultimax et le NG99 ? (le 99 est il mieux?)

a+

en3rgizR Le 14 Novembre 2013, 14:42 #65 Dernière édition: 14 Novembre 2013, 14:45 par en3rgizR
Citation de:  chupitomanSalut,
Salut,
Citation de:  chupitomanJe suis intéressé par ce cordage. J'aurai juste 2 questions à vous poser:

* Où est ce qu' on peut l'acheter? (y'a pas sur badmania ^^).

http://badmania.fr/badminton-bobine-yonex-nanogy-99-52fp89.html
Tu peux leur demander de t'en couper 10m, ils te le factureront au prix d'une garniture.

Citation de:  chupitoman*Moi qui suis un joueur de double : j'ai 2 nanospeed 6600, une cordée en bg 80 et l'autre en bg66 ultimax.

Je voudrai savoir si quelqu'un connait la différence surtout entre le bg66 ultimax et le NG99 ? (le 99 est il mieux?)

a+
Pas mieux, pas moins bien, différent (plus axé contrôle que le BG66UM).
Yonex Duora 8XP

Merci de tes réponses : )

Moi perso j aime bien le ng 95 je vais tester le 99 dans pas longtemps mais j ai pas du tout accroché avec le bg 66 UM trop sec pour moi il se rapproche du bg 80. Si ca peut aider maintenant c est les sensations de chacun ...
Victor MX 60 4U X3