avis sur le matos
Loader

avis sur le matos

Démarré par polo26, 23 Septembre 2007, 17:29

je trouve dommage que personne ne se serve de se forum!!!c'est toujour interessant d'avoir des avis sur le matos non??

perso je joue avec une satellite brio en simple te une forza 9000(un truc dans le genre) en double et j'en suis tres content!!!

moi je suis fidele a la babolat synchro cela fais trois ans que je joue avec ca

moi je joue avec la nano 7000 de chez yonex

je suis très content de cette raquette

avec renaud on voulait faire un tests de raquettes, dès qu'on a un peu de temps on s'y met :)

voila moi ma raquette c'est la nano FZ 9000
---
le test de raquette ce serait sympa mais vous voulez organiser ca comment??

Bin on récupère le plus possible de raquettes

et ensuite on fait un comparatif :

objectif en fonction des caractéristiques (poids rigidité...)

et ensuite un test plus subjectif sur des exercices de précision ou de puissance

ok le mieux serait de trouver un sponsor

on a :)
---
de toute façon à béthune on a tellement de raquettes à dispos avec tous les joueurs

je pense bien oui!!!mais bon moi j'aimerai bien connaitre les marques peu connues
---
et vous etes sponsp par qui??
---
sponso*

pour l'instant par yonex

mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet pour le moment

ok on vera bien au moment voulu!!!

moi je posséde un nano speed 7ooo avec du flex 21 tension 11 et j'en suis content  
le sport s'est la santé

perso jarrive pa a jouer avec yonex....

moi je joue avec une yonex nano 7000 tendue à 12.5 et franchement j'aurai du mal à m'en séparer!

je pense racheter prochainement soit la nouvelle nano 7000 (y'a que le colori qui change) soit une armotec 900 technique mais les armortec c'est le poid en tête faut s'y faire! je l'avais tester au mois de mai en prototype avant qu'elle sorte en septembre et elle m'avait bien plu donc je verrai bien...