avis sur le matos - Page 2
Loader

avis sur le matos

Démarré par polo26, 23 Septembre 2007, 17:29

oué j'aime bien des raquettes bien tendues et rigides ;)

j'ai jamais essayer plus de 11

j'ai essayer plusieur raquette ,babolat,armortec, anospeed,different cordage,different tension,et pour trouver la raquette le cordage (+-),et la tension tu cela prend du temp et a prés le talent
le sport s'est la santé

Moi, je joue avec une WINEX MM 99, c'est la copie conforme de la MP 99 de chez Yonex. Sauf qu'au lieu de dire muscle power 99 (muscle puissant) on dit mighty muscle 99 (puissance du muscle), elle a exactement les même couleurs et les mêmes techniques de fabrication.... Ce qui change c'est le prix, deux fois moins chère que la MP99 :noel:.

J'en ai pris une pour tester et après quelques mois d'essais j'en ai racheté une autre en cas de problème pour les tournois.

Après avoir cassé plusieurs wilson (poigné), puis Forza (cadre), je ne jurais que sur Yonex et bas maintenant il y a aussi WINEX.....

Pour le cordage je suis à 10,5 avec du gros diamètre car j'ai tendance à l'user rapidement (frottement) .

A+

edit max : attention, pas de pubs pour des sites commerciaux.

Edité Lundi 1er octobre 2007 :09:58 par maxime

tu appelles quoi gros diamètre ?

bg 63, flex ou carrément vantage 20 ?

moi j'ai deja essayé le gros cordage violet je sais plus son nom, j'aime pas du tout

pour moi gros cordage la jauje et de 0.72 ou 0.75 mes pour la précision ses pas terrible , sur ma raquette j'ai flex 21 a 11 de tension
le sport s'est la santé

moi j'ai le BG61 yonex sur ma forza et l'hyperbraid d'origine sur ma babolat

Je joue avec une Forza Amour Control tendu à 10kg avec du Bg61.

Le gros cordage violet ça doit être du Ashaway Hyperflex si je ne me trompe pas.

J'ai eu précedemment du Carlton, qui est de moins bonne qualité à mon gout, c'est pour ça que je suis revenu chez Forza.

Pas envie de changer de raquette pour le moment.

perso j'ai essayé les raquettes carlton et elles se petent en deux deux....peut etre c'est ca pour le cordage je sais pas du tout

je possede un armotec 150 une raquette pour frappeur pas pour moi, je la vend
le sport s'est la santé

Quelqu'un a déjà essayer les HEAD ???

Ouai Christophe mon partenaire de double. Il a essayé la metallix 8000, elle lui plait beaucoup, et la première fois qu'il a joué avec, il a gagné un tournoi de double :)

Perso je trouve que c'est des bonnes raquettes, et super légères...

Si tu passes samedi je te les montrerai si tu veux ;)

OKok merci ;) en plus elles ont des prix raisonnable je trouve!