avis sur le matos - Page 3
Loader

avis sur le matos

Démarré par polo26, 23 Septembre 2007, 17:29

Oui, elles sont pas cher pour des raquettes de si bonne qualité...

Bon, je dépoussière un peu ce sujet.... #boing#

J'aimerais avoir vos avis sur la MP 99 de chez Yonex. Je me sens plutôt à l'aise avec une raquette rigide en ce moment et je me demande si je vais pas essayer de m'en trouver une... :lick:

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

La MP99 est ou plutôt était une super raquette. Je jouais avec il y a cinq ou six ans...
Tu devrais essayer une nanospeed7000 ou la dernière metallix 8000 de chez head, tu m'en diras des nouvelles ;)

C'est une idée mais comme je ne veux pas investir une fortune, je m'oriente plutôt vers du matériel d'occasion.
Je pense que je trouverais donc plus facilement une MP 99 qu'une nanospeed :)

Accessoirement, on trouve maintenant la MP 99 (neuve) à moins de 100€...

Certes, mais la metallix 8000 tour neuve n'est pas énormément plus chère...

la mp 99 de chez yonex!! une vraie tuerie!! :bj: c'était ma raquette pendant 3 ans et rien à dire ! pour ma ça reste à ce jour la meilleure raquette! raquette super bien équilibrée et de trés bonne sensations de toucher!
sinon j'ai encore une nanospeed 7000 à vendre (y'a quelques coups) si t'es interesser je peux te la montrer sur arras à la rentrée!!

Je reste branché sur la MP 99 mais pourquoi pas ;)

D'ailleurs, tu peux toujours passer faire un tour à Beaurains si ça te tente.... ça tourne pendant les vacances. Ca serait l'occasion.

Yep, pourquoi pas, c'est quels jours vos entrainements ?

Bon, j'ai pas eu le temps de passer par ici avant....
Pour cette semaine et la prochaine, c'est lundi et vendredi 19h00-22h00.
J'ai d'ailleurs eu le plaisir de croiser Jerem et Juju ce soir ;)
Je reconnais qu'il n'ont pas vraiment trouvé d'adversaires à leur taille mais c'est sympa de leur part d'être passé :) et ça m'a permis de changer un peu d'adversaire et d'essayer une belle raquette :bj:
Pour ma part, je n'irai pas vendredi mais ceux que ça tente peuvent s'y rendre sans soucis ! Ils y seront les bienvenus.

Edité Lundi 18 août 2008 :23:41 par Jupi