Tricheurs!
Loader

Tricheurs!

Démarré par Jhenry73, 16 Avril 2013, 16:59

Jhenry73 Le 16 Avril 2013, 16:59 Dernière édition: 16 Avril 2013, 17:05 par Jhenry73
Salut,

vous avez reçu ça?
Une lettre anonyme de les4michel[at]free.fr qui denoncent les pratiques d'interprétation du réglement du Top12 par la fédé et certains clubs.
(là, mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre un lien vers le document en question, si quelqu'un peut m'aider)

Vos avis ?

Citation de:  Jhenry73Salut,

vous avez reçu ça?
Une lettre anonyme de les4michel[at]free.fr qui denoncent les pratiques d'interprétation du réglement du Top12 par la fédé et certains clubs.
(là, mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre un lien vers le document en question, si quelqu'un peut m'aider)

Vos avis ?

controle C controle V ;)
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Tu as qu'à copier le texte et le mettre là. Sinon tu utilises dl.free et tu nous donnes le lien de téléchargement après.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Je pense savoir qui a écris cette lettre anomyme. Je suis partiquement sur que c'est quelqun de l'ASPTT Strasbourg
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ptain chaud hate de voir ça :)

tomtom Le 16 Avril 2013, 22:19 #5 Dernière édition: 16 Avril 2013, 22:20 par tomtom
Badzine avait publié quelque chose sur sa page facebook le 25 mars (entre autre le mail complet)  qui devait être le même message que toi, mais quelques heures plus tard ils ont décidés de la supprimer avec ce message:

CitationMAIL ANONYME - Nous avons relu le mail anonyme concernant le Top 12 et le problème des assimilés qui avait été diffusé ici même et avons décidé de retirer cette publication, en vertu du principe que des attaques publiques n'ont pas lieu d'être sur un forum d'information, ou une page Facebook - Badzine a toujours été attentif à cela, et nous aurions du garder en mémoire cette vertu journalistique - nos excuses à ceux qui étaient visés.

De plus, l'anonymat du dit mail pose un réel problème déontologique, que nous ne pouvons cautionner. Libre à chacun de s'exprimer, mais en ayant le courage de ses opinions - la page FB où le Forum de Badzine sont ouverts à toutes les opinions dans la mesure où elles sont argumentées et signées lorsque des jugements sont portés ou des critiques proférées à l'égard d'autrui.

Le débat n'en reste pas moins intéressant et à notre avis obligatoire, pour que, l'an prochain, les règlements soient justes et permettent au championnat interclubs d'en sortir grandi. Le sondage sur la présence d'étrangers ici même pourra peut-être donner une idée plus clair et faire ressortir des arguments intéressants pour ceux qui, dans la nouvelle équipe, plancheront sur le sujet.

La rédaction.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  coocJe pense savoir qui a écris cette lettre anomyme. Je suis partiquement sur que c'est quelqun de l'ASPTT Strasbourg

Il y a plusieur personne qui ont écris ces lettres,
par contre j'ai moins d'info j'ai pas d'info juste que plusieurs président de gros club je crois

oui c'est cela tchepou: des présidents de plusieurs grands clubs
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Jhenry73 Le 16 Avril 2013, 23:21 #8 Dernière édition: 17 Avril 2013, 23:31 par Jhenry73
merci Jim pour dl.free.

voilà le lien : j'ai décidé de le retirer. C'est vrai qu'il y a d'autre méthode pour se faire entendre.
c'était un peu long pour un simple copier coller

Note : je ne cautionne pas, je relaie juste une information que j'ai eu.
Si les modérateurs du forum trouve que ce sujet porte atteinte à certains, qu'il le zappe, je comprendrais.

bonne lecture.

Après l'affaire Cahuzac voilà "Les magouilles d'assimilation dans le top 12", lol!

J'ai même pas voulu lire la suite car ca concerne une compatriote Lianne Tan.
Donc quoi qu'il arrive je la soutiendrai :ange:
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

En meme temps ce n'est pas nouveau ce type d'histoire et il n'y a jamais eu de vrai solution...

Je ne suis pas dans le monde du badminton depuis longtemps mais je comprends qu'il soit révolté...
Mais ce n'est pas surprenant, il y a de la magouille partout :(
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Moi je le (les) comprends, ça fausse le championnat tout ça... Si ça triche, quel est l'intérêt à continuer les championnats interclubs à haut niveau ?

Attention toutefois a ne pas tout prendre pour argent comptant... Il faut rappeler aussi qu'il existe plusieurs categories de joueurs acceptes en tournoi ELITE (Top12 et N1) :

- Les joueurs titulaires ou assimiles
- Les joueurs mutes, communautaires non assimiles ou extra communautaires non assimiles

Personnellement, je viens de regarder le reglement de la FFbad et c'est assez flou sur ce qu'il est possible de faire ou non avec ces differentes categories de joueurs... De la a dire qu'ils ont triche, c'est vite dit. A approfondir tout ca.