A NE PAS LOUPER !
Loader

A NE PAS LOUPER !

Démarré par Bach95, 20 Février 2013, 16:56

Ce samedi, l’émission Intérieur Sport diffusée sur Canal+ consacre un reportage au Badminton en Indonésie. La plus française des Indonésiennes Weny RASIDI a joué le guide de Jakarta à Surabaya en passant par son ancien centre d'entrainement à Gresik. A tous les fans de Taufik HIDAYAT, le Champion a bien voulu ouvrir les portes de sa maison aux caméras françaises !
Un reportage à ne pas manquer samedi 23 février à 14h30 sur Canal+

http://www.ffbad.org/actualites-licencies/2013/interieur-sport-special-badminton-en-indonesie

mince alors je serai pas dispo.

vous savez pas ou on pourrait le voir en rediff? un site qui passe des rediff de canal+?

thx quand meme
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Rrrr, j'ai pas canal. J'espère que cette émission passe en replay au moins!
Merci pour l'info!

Citation de:  Bach95Ce samedi, l’émission Intérieur Sport diffusée sur Canal+ consacre un reportage au Badminton en Indonésie. La plus française des Indonésiennes Weny RASIDI a joué le guide de Jakarta à Surabaya en passant par son ancien centre d'entrainement à Gresik. A tous les fans de Taufik HIDAYAT, le Champion a bien voulu ouvrir les portes de sa maison aux caméras françaises !
Un reportage à ne pas manquer samedi 23 février à 14h30 sur Canal+

http://www.ffbad.org/actualites-licencies/2013/interieur-sport-special-badminton-en-indonesie

Enregistrement programmé.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Le replay sera dispo ici je pense =).

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html

Hop Hop on oublie pas demain à 14h30 sur Canal+ les amis !

La "Taufik Hidayat Arena" ça fait chialer...:)
En tout cas, si certains en doutaient, la mentalité asiat' c'est autre chose.

spiritblitz Le 23 Février 2013, 14:59 #7 Dernière édition: 23 Février 2013, 14:57 par spiritblitz
j'avoue les jeunes de l'académie doivent trop en chier ! le pire c qu'il n'y aura que quelques élues ^^ et c travail travail travail en gros c pas en france que yaura un médaillé olympique dans qq années. En tout cas en commencant à leur âge ils se forgent une dicipline de fer et un énorme mental ! de grands futurs champions !

et pour la taufik aréna il fait style que ca lui a couté un bras mais en même temps il est marié avec la fille d'un multi millionnaire ^^ (ministre et président de grosses sociétés ^^)

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Ouai, et puis tu as vu la taille des panneaux yonex...=)

Et pour ceux qui n'ont pas Canal +, le document sera en replay quand sur le site de Canal ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bach95 Le 23 Février 2013, 21:43 #10 Dernière édition: 23 Février 2013, 21:43 par Bach95
Franchement je ne saurais te répondre..
Comptes peut-être une semaine ou deux..

Ca prend autant de temps avec Canal + ?
Avec M6 ou TF1 c'est beaucoup plus rapide ^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

oui une semaine sachant que c'est le week end dc pas de modification jusque lundi je pense et sinon regarde les autre interieur sport y'en a des vraiment bien !

Piccolo Le 23 Février 2013, 22:27 #13 Dernière édition: 23 Février 2013, 23:07 par Piccolo
Citation de:  spiritblitzj'avoue les jeunes de l'académie doivent trop en chier ! le pire c qu'il n'y aura que quelques élues ^^ et c travail travail travail en gros c pas en france que yaura un médaillé olympique dans qq années. En tout cas en commencant à leur âge ils se forgent une dicipline de fer et un énorme mental ! de grands futurs champions !

La différence, c'est que chez nous, ils savent lire, écrire et compter...

Et comme il n'y a aussi que quelques élus, c'est pas forcément plus mal...

on ne peut pas être parfait ^^