Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
A NE PAS LOUPER ! - Page 3
Loader

A NE PAS LOUPER !

Démarré par Bach95, 20 Février 2013, 16:56

Ils font 30h de bad/semaine et dorment 28h..
Abusé haha..

J'ai pas pu résister, je suis aller chez un collègue pour voir la vidéo. Le reportage est juste énorme ! Moi je trouve que ces jeunes ont beaucoup de chance, parcequ'on leur donne la chance de réaliser leur rêve. Après évidemment qu'ils n'auront pas la scolarité que nous avons en France, mais plus tard ils pourront dire qu'ils ont tout fait pour essayer d'atteindre leur but.
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Il en quand meme pas mal de cours par jour, de 8h à 14h =D Donc ca fait 6h, donc au moins 30h de cours par semaine, ce qui est un peut l'equivalent en France (même si on ne peux comparer car le niveau d'enseignement francais n'ai pas le meme!)
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

le truc est choppable en utilisant le logiciel captvty. la video en haute qualité fait dqns les 220Mo

Il s'appelle comment sur captivity le reportage ?

Citation de:  Piccolo
Citation de:  spiritblitzj'avoue les jeunes de l'académie doivent trop en chier ! le pire c qu'il n'y aura que quelques élues ^^ et c travail travail travail en gros c pas en france que yaura un médaillé olympique dans qq années. En tout cas en commencant à leur âge ils se forgent une dicipline de fer et un énorme mental ! de grands futurs champions !

La différence, c'est que chez nous, ils savent lire, écrire et compter...

Et comme il n'y a aussi que quelques élus, c'est pas forcément plus mal...

C'est sur que la priorité est donner au badminton mais faut pas les prendre pour des idiots non plus, bien sur qu'il savent aussi lire, écrire et compter, j'suis d'ailleurs persuadé que malgré les entrainement intensif ils ont surement plus de chance d’être éduqué correctement en étant a l'académie.
Alors c'est sur qu'ils feront pas de longue étude de médecine mais c'est souvent le cas pour tous les sportifs voulant atteindre le haut niveau dans leur sport, il est difficile de réaliser les deux.

Sinon beau reportage ou on voit l'académie avec les jeunes, les champion mais aussi le coté populaire avec les paysans qui prennent du plaisir a taper dans le volant, super intéressant.

J'ajouterais que les joueurs bénéficiant d'une formation dans cette académie doivent venir de famille assez aisée (le prix doit être assez impressionant) et doivent aussi avoir reçu une bonne éducation, pense-je :)

Citation de:  badboyIl s'appelle comment sur captivity le reportage ?
very bad trip, dans la categorie c+: reportages sport si je me souviens bien

Trouvé merci beaucoup :)

super reportage j'ai adorer