A NE PAS LOUPER ! - Page 2
Loader

A NE PAS LOUPER !

Démarré par Bach95, 20 Février 2013, 16:56

Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Reportage super sympa,

Mais qui montre bien qu'en France on est mal barré pour devenir meilleur xD
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Nos enfants sont cheris d amour et vivent avec leurs parents et ils n esperent pas une hypothétique place de n°1
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

J'ai encore du boulot si je voulais faire comme eux mais je préfère prendre du plaisir à jouer plutôt que d'y être "forcé"
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

J'aurais une petite question technique : je n'arrive pas à lire la vidéo, elle se met à charger mais à aucun moment je peux la regarder, et c'est pareil pour toutes les vidéos de la même émission... Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce problème ? Merci d'avance.
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Ton problème vient peut être de ton navigateur, as-tu essayé avec un autre navigateur ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui j'ai essayé avec 3 navigateurs, et je viens même de télécharger safari pour voir, malheureusement ça fait partout pareil :((( Mais merci quand même ça aurait pu provenir de ça...
Raquettes :

Tape "replay interieur sport" dans google, puis une fois sur le site clique sur la vidéo concernée.

Citation de:  dav74Oui j'ai essayé avec 3 navigateurs, et je viens même de télécharger safari pour voir, malheureusement ça fait partout pareil :((( Mais merci quand même ça aurait pu provenir de ça...

En faite, ça ne marche pas pour toutes les vidéos sur canal +, et en tapant ce que tu m'as dit la vidéo n'apparaît pas... Merci quand même Badiyo_94 !
Raquettes :

les replay des autres chaines (tf1 m6) marchent t'ils pour toi ? sa peut etre flash player
tu a un message d'erreur ?
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

J'ai vérifié que j'avais la dernière version de flash player, et les replay sur tf1 et m6 marchent. J'ai aucun message d'erreur sur canal +.
Raquettes :

Ok Dav. Moi ça me disait un truc du genre "nom de domaine interdit", et en faisant ce que je t'ai dit j'ai réussit à lire la vidéo.
[at]+

t'a la pub  au debut ? sinon moi sa m'arrive que des videos chargent dans le vide car j'ai pas assez de débit (si je télécharge un truc en même temps) ou alors l'anti-virus mais je pense pas ....

Non aucune pub n'apparaît, et j'ai essayé en désactivant adblock aussi. J'ai plus qu'à attendre que la vidéo soit sur youtube :) En tout merci à tous d'avoir réagit.
Raquettes :

nico7 Le 02 Mars 2013, 14:50 #29 Dernière édition: 02 Mars 2013, 14:50 par nico7