Quand Adidas se met au Bad' - Page 8
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Exactement Keikoku =P.

Revenons au sujet principal ! La dernière photo mise en ligne par adidas histoire de nous faire saliver un coup !
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/65218_553466884681724_792055149_n.jpg
Ils ont mis les petits plats dans les grands =P.

Ok c'est pas pour rire qu'ils s'investissent dans le bad..

Mais pourquoi n'utilisent-ils pas plutôt ce logo de la marque pour mettre sur le cordage que leur logo à 3 bandes tout moche..

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Adidas utilise le logo "montagne" pour tout ce qui est matériel performance et le logo "trèfle" quand à lui est issu de la gamme "adidas original", plutôt orienté sportswear.
Donc logiquement c'est le logo "montagne "qui est utilisé pour tout les sports et donc aussi la Bad.
Peut-être verrons-nous Axelsen porter du "original" en dehors de terrains...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Bach95 Le 20 Janvier 2013, 21:01 #108 Dernière édition: 20 Janvier 2013, 21:02 par Bach95
Ah bien joué bad79 ! J'ai jamais pensé à mettre la photo xD. Seulement le lien haha.

Citation de:  grimaloAdidas utilise le logo "montagne" pour tout ce qui est matériel performance et le logo "trèfle" quand à lui est issu de la gamme "adidas original", plutôt orienté sportswear.
Donc logiquement c'est le logo "montagne "qui est utilisé pour tout les sports et donc aussi la Bad.

et un pub avec Messi #boing#  comme Federer l'avait fait avec Ronney dans une pub de nike #supermans#

Citation de:  grimaloAdidas utilise le logo "montagne" pour tout ce qui est matériel performance et le logo "trèfle" quand à lui est issu de la gamme "adidas original", plutôt orienté sportswear.

;)
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

La photo c'est un concepts de stors addidas badminton que l'on va retrouver en France ou juste un coup marketing ?
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Euh non la photo a été prise chez moi :mdr:
Ok je sors me calmer 5mn:siffle:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

On verra surement jamais cela en Europe je pense :p ou alors au Denmark ;) c'est vrai que le logo original est plus cool que l'autre :p

Ils viennent de publier les photos des volants en plastics ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Ouais et c'est "made in the UK" :)

Ce magasin Adidas était a Tokyo au Japon ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bach95 Le 25 Janvier 2013, 15:13 #115 Dernière édition: 25 Janvier 2013, 15:15 par Bach95
Le textile est de sorti les amis ;).
Les shorts/jupes:

Les hauts:

Il est à noter que les poches des shorts seront composées de Towel Grip.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

eh ben!!! ils mettes les petit plats dans les grands

Bon ça ! :) ressemble à ceux du tennis et cela ne me déplais absolument pas ! :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Est ce qu'on connait les prix?? :)