Quand Adidas se met au Bad' - Page 23
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Salut vairosière,

Incontestablement, je te conseillerais l'Adizero Pro (qui est nettement plus maniable mais aussi beaucoup plus légère donc moins puissante) ou l'Adipower Tour (plus puissante mais un tout petit peu plus lourde)
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai remarqué : pas de raquette poids en manche, c'est un choix ?

Verra-t-on les volants arrivées dans le magasin ?
VIVE LE BAD !!!

il me semble qu'il y a la F500
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

ah voui merci, je l'avais zappé. Dommage qu'elle soit souple :)
VIVE LE BAD !!!

Tu recherches une raquette ressemblant à quel type de cadre serif ? :)

serif60 Le 24 Mai 2013, 21:30 #335 Dernière édition: 24 Mai 2013, 21:32 par serif60
ah moi, la precision pro est toute indiqué pour moi sur les caractéristiques papier !
J'aime pas le poids en tête, mais vu que j'attaque beaucoup il me faut du neutre. Et semi rigide pour quand je suis en retard.
par exemple j'aime beaucoup mon airblade (équilibre et souplesse), car elle est très maniable (neutre, proche du poids en manche.), je lui reproche juste son cadre plus court et son tamis ovale : la precision pro comblerai cela donc j'étudie la proposition de près !

VIVE LE BAD !!!

kosiric Le 27 Mai 2013, 18:37 #336 Dernière édition: 27 Mai 2013, 18:38 par kosiric
C'est parti tout est en pre commande sur le site. Bon c'est un peu galere pour les raquettes il n'y a pas le lien mais quand on prend n'importe quelle marque et qu'on selectionne adidas dans le moteur de recherche a gauche ca sort ! Qui sera le 1er a jouer pour debrief rapidement :)

Normalement, adidas devrait être dans le menu. Si ce n'est pas le cas, ton navigateur pose problème et je te conseille d'appuyer sur ctrl+F5

il a été rajouté très récemment, j'avais le même problème, mais c'est bon mtn :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

C'est lancé, j'attends de voir ça dans les enseignes sportives désormais pour les tester et les apprécier...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayC'est lancé, j'attends de voir ça dans les enseignes sportives désormais pour les tester et les apprécier...

Il n'y a que badmania qui a l'exclu adidas badminton je crois bien ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

serif60 Le 28 Mai 2013, 20:32 #341 Dernière édition: 28 Mai 2013, 20:33 par serif60
Citation de:  CharlesBad
Citation de:  jimbelayC'est lancé, j'attends de voir ça dans les enseignes sportives désormais pour les tester et les apprécier...

Il n'y a que badmania qui a l'exclu adidas badminton je crois bien ;)

Non pas du tout. Badmania n'a aucune exclu particulière pour adidas, d'autres site marchand/magasins vont en proposer sous peu.
VIVE LE BAD !!!

Personnellement l'ADIZERO PRO me tente bien. Mais je vais attendre un peu d'avoir un eretour dessus.

80 gramme la raquette avec un poid en tête , impressionnant :p j'aime bien les matière comme le graphite , carbone tous ce qui boost l'accélération ^^
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Citation de:  Colonial80 gramme la raquette avec un poid en tête , impressionnant :p j'aime bien les matière comme le graphite , carbone tous ce qui boost l'accélération ^^

Euh la plus grande majorité des raquettes sont en carbone ou en graphite. D'ailleurs, des raquettes en graphite tu peux en trouver à de très bas prix.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)