Quand Adidas se met au Bad' - Page 21
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Ah bah comme ce n'est pas encore sûr,  Adidas a dû supprimer la photo.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ah okay parce que j'la trouvais pas x)

Citation de:  badboyAnne Tran, Juliette Wattebled et Tanguy Citron ont tous gardé leur matos yonex pour les France jeunes je confirme.

Euh, pour les Frances jeunes Juliette wattebled avait des pochettes adidas pour ses raquettes (on entrait en même temps dans le complexe le matin) ce qui ma attiré l'attention justement puisque c'est pas courant. Donc je croit qu'elle y ai déjà passé elle.

Et sinon, je suis assez décu que badmania ne nous tienne pas plus au courant que cela...
Je comprend kosiric qui en a eu marre d'attendre et qui est passé ailleurs... Surtout avec la baisse des prix yonex (dù à l'arrivée d'adidas).
VIVE LE BAD !!!

En effet c'est long malgré ce que Badmania nous laissé croire... :snooze:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

ouais, si on remonte un peu les réponses, d'après les délais cités, des infos auraient déjà du être données depuis longtemps...
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  Bach95Elle a des propositions de Yonex et d'Adidas et ne sait pas encore qui choisir c'pour ça =)

Elle est pas belle la vie! :bj:

En meme temps vu les capacites qu'elle a, ca peut se comprendre qu'elle commence a etre convoitee...

C'est clair. Talentueuse et jolie, déjà 2 qualités très recherchées par les sponsors.

Citation de:  Badiyo_94C'est clair. Talentueuse et jolie, déjà 2 qualités très recherchées par les sponsors.

Elle a ri en lisant ta réponse =P

Youhouhou, j'ai fais rire une championne!!!
Haha! Ce n'est que la vérité. Et puis à mon avis elle l'a déjà entendu, l'entend toujours, et l'entendra encore longtemps, alors... :bj:

J'ai fait un tour sur les sites concurrents, les pages internet sont toutes prêtes, il manque plus que les produits, je pense que l'on touche au but, mais je comprends pas pourquoi si le lancement se déroule aujourd'hui, pourquoi rien n'est présenté mdr...
attendons encore !

badiyo : les "championnes" sont des humains et savent rire aussi :lol:  
VIVE LE BAD !!!

Info fraîche chers badmaniacs : la date de mise à disposition des produits pour les revendeurs a été repoussée à la fin mai/début juin. Voici pourquoi - ajouté a une énorme charge de travail à Badmania en ce moment - vous n'avez pas encore davantage d'infos.

Rassurez-vous : nous continuons d'avancer pour vous proposer les produits en précommande.
Category Manager Europe - adidas badminton

Personnellement ce qui m'enerve dans l'histoire c'est que c'est une marque Europeenne et que l'on va encore etre les derniers a avoir les produits ! Je sais bien que le marche Asiatique est fortement porteur pour eux, mais moi je considere ca limite comme un manque de consideration... Enfin bref, tout ca pour dire que malgre que je suis fan de la marque ADIDAS, elle n'entrera clairement pas dans mes priorites.

Ivan Cappelli Le 16 Mai 2013, 08:33 #314 Dernière édition: 16 Mai 2013, 08:34 par Lk2009
Kosiric : il faut être indulgent, il y a tellement de paramètres que tu ne vois pas et qui rendent difficile pour une marque gigantesque comme Adidas de se lancer ...

Tu dis que le marché asiatique est encore servi en premier : c'est vrai mais pourquoi ? Parce qu'il est aussi plus facile de livrer des produits dans ta zone de production qu'à l'autre bout du monde. Les produits Adidas comme pour les autres marques arrivent par bateau.

Adidas est une marque allemande, historiquement attachée à son influence sur le vieux continent. Ne crois surtout pas qu'il y a une volonté de négliger l'Europe dans ce retard, il s'agit purement et simplement de problèmes de logistique pardonnables pour un nouvel arrivant sur le marché.
Category Manager Europe - adidas badminton