Quand Adidas se met au Bad' - Page 25
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Je suis d'accord avec toi Adidas est une très bonne marque, je n'ai jamais été déçu par cette marque auparavant, les chaussures sont de très bonne qualité, après je ne connais pas les chaussures de bad Adidas.

J’attendais beaucoup de l'arrivé d'Adidas dans le bad et pour le moment, se que j'ai tester me satisfait et est a la hauteur de la marque.
J'ai pu tester les volants plastiques N500 CHAMPIONSHIP, qui sont résistant et qui s’approche des volants Yonex Mavis 2000.
J'ai tester les volants plumes D-TRAINING VITESSE 78. Ils sont extrêmement résistants !! bon rapport qualité/prix mais je les trouvent lourd .
En se qui concerne les raquettes j'attend de pouvoir mieux tester l'Adizero Pro, le look  de la raquette est très plaisant, la house également et les premières sensations sont bonnes :)

Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Oui désolé je n'ai peut-être pas trop argumenter mais c'est mon avis :) Après il est vrai que je n'ai testé qu'une seule paire d'addidas et que je reconnais que c'est de toutes façon une bonne marque...

Bonjour tout le monde,
je viens vous faire un petit retour sur mon ADIZERO PRO.
Elle est cordée en BG65 TI a 10 Kg.
J'ai un jeu attaquant et pas de problème de puissance.
Habituellement je joue en Carlton KINESIS.
Cette adidas est géniale. de part sa legerete elle es très très maniable. je n'ai jamais ressenti de lourdeur en tête.
on sent clairement qu'elle est equilibrée en tête mais ce n''est pas un marteau!
c'es tune vraie semi rigide, le shaft est super nerveux et réactif! de ce fait la raquette est très précise c'est vraiment appréciable.
si je devais lui trouver un défaut : le grip d'origine qui est catastrophique....

voila si vous avez des questions n’hésitez pas.
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

Merci pour ton retour Rémi, c'est fort appréciable!

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Hello!

Bon je n ai pas résisté et pu attendre les tests..

J ai recu aujourd'hui la Precision Pro.... :D
Pas encore essayé, je vous ferais un retour dès que possible.

Le paint job est extra! Le cadre est tres épais comparé a ma Yonex, mais
elle reste legère

Vivement mardi YeaaaHh

Cool, j'ai du mal à attendre les test aussi lol !

J'attends ton retour sur la precision pro avec impatience !
ps : t'as mis quoi comme cordage et à quelle tension ?
VIVE LE BAD !!!

jimbelay Le 22 Juin 2013, 23:25 #366 Dernière édition: 22 Juin 2013, 23:28 par jimbelay
A un tournoi aujourd'hui avec un stand badmania ayant du matériel adidas et j'ai testé P750, P800, Adizero Pro, F500, P580!

Personnellement en train de me dire que je n'ai pas le bras pour les raquettes d'attaquants, je revends mes X Feel Blast GT et souhaite partir sur du Adidas.

Pour tous les modèles testés, déjà la qualité de finition est là... La peinture semble résistante et les petits "plus" comme le repère pour le pouce, simili technologie pilot de chez Babolat est bien fait et bien fini! Cela paraît des détails mais au moins cela ne semble pas s'écailler!

J'élimine d'office toutes les P que j'ai eu en mains... Trop "lourdes" à mon gout à manier. A part peut etre la P800 qui était assez polyvalente mais pas à mon gout...

La Adizero Pro est SURPRENANTE, je m'attendais à avoir un marteau et pas du tout, dans le retard c'est bon, en avance ça part etc... Bref, très bonne sensation avec la raquette!

Enfin, petit bijou qui sort de l'ordinaire la F500, un peu moins de pêche mais alors là pour jouer et renvoyer dans tous les sens c'est un bohneur. Petit Bémol une sensation de "vibration" sur les coups droits, peut etre une mauvaise tape de ma part ou le cordage pas assez tendu? Mais au final une découverte inattendue car je m'attendais pas à ça avec cette raquette qui m'a permis de taper de jolies trajectoires offensives!

Donc F500 pour moi! Ensuite niveau Paint Job la Adizero Pro est "classe sobre" et la F500 un peu plus "flashy"! Les autres... Beurk!

Et comme je suis curieux j'aimerais désormais tester la F300 avec la F500 et voir la différence entre ces deux raquettes!

Je retiens par ordre de prix: Adizero pro, F500 et F300 à tester!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

[at] jimbelay : Tu étais à gravelines ?

Citation de:  serif60Cool, j'ai du mal à attendre les test aussi lol !

J'attends ton retour sur la precision pro avec impatience !
ps : t'as mis quoi comme cordage et à quelle tension ?
BG65 à 10kg

[at] badboy: Non! J'étais à Nandy et embêté de pas pouvoir à la journée playtest Adidas qui avait lieu sur Paris!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

alors, des nouvelles de ton achat ?
Je l'ai prise en main sur un stand lors d'un tournoi, j'ai rien remarqué de spéciale comme ça, à part qu'elle ne parait pas hyper maniable, mais sa ressemble de près à ma NR 700FX.
VIVE LE BAD !!!

DiKou Le 03 Juillet 2013, 07:31 #371 Dernière édition: 03 Juillet 2013, 11:05 par DiKou
Ouai je n'ai fait que 2 séances avec, mais ma première impression est trés bonne. cordée en BG65 à 10kg

Pour info je viens d'une ARCsaber 3 FL (souple en manche BG65 10.5kg), donc effectivement la Précision Pro m'est un peu plus difficile sur le jeu à plat en maniabilité réactivité pr le double...mais bon ça va quand même. Pour le reste c'est que du bonheur. Précision au filet, contre amorti, chercher les lignes, Whaaaou !! elle porte bien son nom

Coté puissance sur le dégagé, forcément il faut que j'envoie un peu plus pour aller au fond de court, sinon je suis un peu court. Mais bizarrement qd on met la sauce, elle devient répulsive, et si on force un peu moins elle reste bien rigide pr la mettre ou on veut.
Et sur le smasch j'ai gagné en puissance d'impact. c'est cool. ça part bien!!

Mon jeu à vraiment fait un bon en 2 séances, surtout sur la précision. Je n'ai plus l'effet "catapulte". Et pour l'instant elle ne me fait pas mal au coude (car je suis sujet à tendinite...)

Donc c'est du tout bon!!
:gna:

voilà que dire de plus, j'en suis ravi.

Désolé mais je déterre pour poser une question
Est ce que quelqu un  sait si d autre modèle de textil vont arriver ici ?
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

xyll Le 13 Juin 2014, 12:00 #373 Dernière édition: 26 Septembre 2014, 07:56 par xyll
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'un retour d'expérience concernant ma raquette Adidas Precision Pro : voici le manche de ma raquette à la deuxième utilisation (en loisir) :

Alors, faiblesse ponctuelle ou défaut récurrent, en tout cas j'avoue être quand même refroidi par Adidas sur le coup...

Suis-je le seul a avoir vécu ce genre de mésaventure ?

Bonjour xyll,

adidas fait partie des marques avec lesquelles nous avons le moins de souci de SAV. Ce type de problème arrive malheureusement chez toutes les marques  :)

Une simple procédure SAV auprès de ton revendeur permettra un échange rapide de la raquette.
Category Manager Europe - adidas badminton