Quand Adidas se met au Bad' - Page 24
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

kosiric Le 29 Mai 2013, 10:01 #345 Dernière édition: 29 Mai 2013, 10:02 par kosiric
80 gr : rien de revolutuionnaire. Ma ARC SABER 6 est plus legere.

Le ZYLON, je l'ai sur ma SATELITE NITRO de 2005.

Mais bon, je suis un fan de la marque donc pourquoi pas essayer :) et je suis stupefait de voir le nombre de modeles differents qu'ils ont lance en meme temps pour une creation.

Par contre, franchement je m'attendais a beaucoup mieux pour la gamme textile, elle est pauvre et pas top en fait ! Je parle design bien sur...

[at] Clement : je te rejoins dans la gamme METEOR, je viens de commander ma MX60 :evil:

Citation de:  kosiric80 gr : rien de revolutuionnaire. Ma ARC SABER 6 est plus legere.

Mais bon, je suis un fan de la marque donc pourquoi pas essayer :) et je suis stupefait de voir le nombre de modeles differents qu'ils ont lance en meme temps pour une creation.

Par contre, franchement je m'attendais a beaucoup mieux pour la gamme textile, elle est pauvre et pas top en fait ! Je parle design bien sur...

[at] Clement : je te rejoins dans la gamme METEOR, je viens de commander ma MX60 :evil:

Concernant la gamme textile, il n'y a pas que les modèles présentés sur Badmania, si tu regardes sur la page Facebook d'Adidas Badminton tu pourras t'apercevoir que certains modèles sont beaucoup mieux que ceux présentés sur Badmania...

Concernant la gamme Meteor, tu aurais peut être mieux fait de prendre la MX70 à mon avis car tu es habitué des raquettes rigides, m'enfin la MX60 est une excellente raquette ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

je sais, j'ai hesite avec la MX70, mais je me suis dit que je voulais une raquette a prendre quand je suis fatigue sur un tournoi... Sinon, mes principales resteront la CP5000 et ARC6 sans aucune hesitation ! Je surkiffe ma CP5000 :)

La gamme textile internationale est certes plus étendue mais ne sera pas disponible immédiatement en France pour le moment.

Citation de:  Clément
Citation de:  kosiric80 gr : rien de revolutuionnaire. Ma ARC SABER 6 est plus legere.

Concernant la gamme textile, il n'y a pas que les modèles présentés sur Badmania, si tu regardes sur la page Facebook d'Adidas Badminton tu pourras t'apercevoir que certains modèles sont beaucoup mieux que ceux présentés sur Badmania...

Concernant la gamme Meteor, tu aurais peut être mieux fait de prendre la MX70 à mon avis car tu es habitué des raquettes rigides, m'enfin la MX60 est une excellente raquette ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de:  Lk2009La gamme textile internationale est certes plus étendue mais ne sera pas disponible immédiatement en France pour le moment.

Citation de:  Clément

C'est bien dommage, c'est la seule qui m'interessait un peu :arf:

d'ailleurs quelle est la tension maximum garantie sur l'adizero pro ?

Et que pensez vous des chassures, les BT Feather.

J'ai eu l'occasion de les voir ce week-end à l'Open des Flandres et en Jaune elles sont vraiment sympa.

Certains ont déjà pu les tester ? Elle me paraisse plutôt légère et pas trop mal résistantes.

Moi perso je trouve la gamme de chaussures plutôt intéréssante :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Les chaussures Addidas présentent sur votre site ont elles étaient crée spécifiquement pour le Badminton ou bien ce sont des chaussures de salles multisports ?

Merci d'avance.

Citation de:  praxisomegaLes chaussures Addidas présentent sur votre site ont elles étaient crée spécifiquement pour le Badminton ou bien ce sont des chaussures de salles multisports ?

Merci d'avance.

Sans en être sûr je dirais oui puisqu'il me semble que Viktor Axelsen a donné son avis sur leur conception.

Et de ce que j'ai pu en voir, pour moi ce sont clairement des chaussures de bad, fines, légères elle ne ressemblent pas du tout a des chaussures de handball si s'est ton inquiétude.
Aussi, la semelle, sur la paire jaune, est noire mais la couleur ne marque pas (c'est même écrit dessus) ça évite de se faire refouler de certaines salles qui n'acceptent pas les chaussures aux semelles foncées

Je te remercie de t'as réponse. ;)

En effet, je suis amené chaque année à racheter une nouvelle paire de chaussure et les Adidas me plaisaient mais je voulais être certain que ce soit de véritable chaussure de badminton.

Ancien membre Le 22 Juin 2013, 10:37 #355 Dernière édition: 22 Juin 2013, 10:47 par Donald
Je ne suis pas sur que leur chaussures soient vraiment bien ! Il vaut mieux rester sur yonex, babolat... Je ne pense pas à mal mais j'ai toujours eu des chaussures yonex ou babolat et elles étaient super... La seule fois ou j'ai essayé des addidas, elles ont vite lachées... Mais le gamme de vêtement est super !

Citation de:  DonaldJe ne suis pas sur que leur raquette soient vraiment bien ! Il vaut mieux rester sur yonex, babolat...

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

C'est un peu expéditif non ? en plus là tu parles pour toutes leur raquettes...

Il faudrai que tu argumentes mieux que ça (en fait t'a pas donné d'argument du tout) !
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  DonaldJe ne suis pas sur que leur chaussures soient vraiment bien ! Il vaut mieux rester sur yonex, babolat... Je ne pense pas à mal mais j'ai toujours eu des chaussures yonex ou babolat et elles étaient super... La seule fois ou j'ai essayé des addidas, elles ont vite lachées... Mais le gamme de vêtement est super !

Pour avancer de tels arguments, il faudrait deja avoir essayer leurs produits... Combien de gens se permettent de juger un produit sur des on dit sans meme avoir essaye.

Citation de:  serif60
Citation de:  DonaldJe ne suis pas sur que leur raquette soient vraiment bien ! Il vaut mieux rester sur yonex, babolat...

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

C'est un peu expéditif non ? en plus là tu parles pour toutes leur raquettes...

Il faudrai que tu argumentes mieux que ça (en fait t'a pas donné d'argument du tout) !

il parle des chaussures pas des raquettes
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Oui je vois ça, il à édité son message, mais le résultat est un peu le même.
Quand on voit ce qu'adidas fait comme chaussures en indoor et outdoor, ça m'étonnerai vraiment qu'elles soit moins bien (notamment vis à vis de babolat), ou du moins ça m'étonnerai qu'il n'ai pas chercher à les égaler en tout cas,  !
je ne pense vraiment pas que l'on puisse juger aussi simplement une marque vis à vis d'une autre seulement par à priori !
VIVE LE BAD !!!