Les Badmaniacs et leurs raquettes!! - Page 2
Loader

Les Badmaniacs et leurs raquettes!!

Démarré par polo26, 28 Mai 2009, 12:04

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai commencé avec une Yonex Isometric 75 MF Light. Une raquette basique mais déjà dotée d'une certaine qualité.
J'ai ensuite bifurqué sur du haut de gamme : ma préférée la Yonex Armortec 700. Raquette d'une qualité effroyable, très bonne puissance - il ne faut pas être faible niveau frappe avec ce monstre -, le contrôle était quasi parfait bien qu'au niveau de la défense, j'étais un peu faiblard puisque c'est une raquette vraiment faite pour l'attaque. À noter que la précision et le touché sont au rendez-vous. Malheureusement après 2 ans de jeu elle a cassé juste après que je l'ai cordée et grippée en plus ! Je la garde en souvenir dans mon sac <3.
En parallèle, j'étais assez attiré par la Armortec 900 Power. Bien que la 700 reste ma favorite entre les deux de la gamme, elle est encore plus puissante et le touché est tout aussi exceptionnel. Je lui reproche simplement d'être moins précise que la 700 (à mon goût).
Enfin, j'ai dernièrement acheté une Babolat; la X-Feel Essential. Alors là accrochez vos ceintures. Pour moi, elle a un touché encore meilleur que les 2 Yonex, le design me change des Yonex, la puissance est incroyable et le contrôle est impressionnant.
Donc voilà, je tourne en ce moment avec la Yonex AT 900P et la Babolat X-Feel Essential (bien que je joue essentiellement avec la Babolat qui procure un pur plaisir).

Sinon j'ai toujours mis du grip Karakal PU et le cordage Yonex BG65 (j'ai essayé plusieurs tensions, ce qui me convient le mieux pour l'instant c'est tendu à 11kg avec la babolat car elle est vraiment très très explosive)

Voilà je crois avoir tout dit, j'espère que ça aidera dans le choix de vos raquettes.
Kiss

Edité samedi 13 juin 2009 : 15:37 par Mumm
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Salut!
Moi je jouais avec une AT250, raquette assez complète en terme de puissance et de contrôle, elle n'est pas exceptionnelle, mais a un très bon rapport qualité/prix! Mais maintenant comme elle est cassée (cadre fissuré), je cherche une autre raquette. J'hésite beaucoup entre une arc saber 7 ou une babolat x feel essential. Laquelle me conseillerez-vous?

Edité lundi 15 juin 2009 : 07:24 par Mumm

C'est assez difficile de te répondre comme ça wani, car ces deux raquettes sont très bien.
Si tu veux en discuter un peu plus  n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le forum, car celui-ci est réservé aux raquettes des badmaniacs :)

:yes: Bonjour

Qui pourrait me donner son avis sur la Wilson V4? C'est une raquette, qui date de 2 ou 3 ans, qu'un copain désire me vendre pas cher.
J'avais une Wilson Ncode5 que j'adorais, mais elle a terminé sa carrière brutalement. :bang:

Merci pour vos réponses. :bj:

Edité mardi 16 juin 2009 : 07:18 par Mumm
Fra-Land

Salut tout le monde,
En ce qui me concerne je "play" avec deux arcsaber 10 tendues à 12 / 12.5 Kg (ça dépend de la forme #boing# ).
C'est une raquette que j'apprécie particulièrement pour son rapport puissance/contrôle. Pour la saison prochaine, j'hésite soit à garder mes deux arcsaber, soit partir sur la nouvelle nanospeed 9900 que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer. ::)

Edité mardi 16 juin 2009 : 11:59 par Mumm

Coucou,

J'ai tenté :
- Babolat Energy
- Babolat Solar
- AT300

Le cadre de la babolat energy a fini par casser, j'ai revendu mon AT300... je joue donc exclusivement avec ma Solar.
Raquette souple (voir très souple), légère et rapide. Tendue à 9.5.

Edité mercredi 17 juin 2009 : 14:06 par Mumm

Citation de:  FralandQui pourrait me donner son avis sur la Wilson V4? C'est une raquette, qui date de 2 ou 3 ans, qu'un copain désire me vendre pas cher.
J'avais une Wilson Ncode5 que j'adorais, mais elle a terminé sa carrière brutalement. :bang:

Hello,

Je joue avec cette raquette depuis deux ans, mais ce n'est que cette saison que j'ai vraiment pris du plaisir à l'utiliser. Maintenant, te dire que cette raquette est mieux ou moins bien qu'une autre n'est pas facile. Elle me convient et c'est tout ce qui m'importe. Quoi qu'il en soit, pour avoir eu plusieurs raquettes d'autres marques, la finition des Wilson n'a rien à leur envier.
Depuis, j'en ai acheté une seconde au cas où.... et aussi une V2 qui est un peu plus rigide et très agréable à jouer #boing#

En cherchant un peu, tu peux trouver les V4 et V2 neuves pour une quarantaine d'euros sur le net ;)

Edité lundi 22 juin 2009 : 06:44 par Mumm

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Pour moi ça va être court, j'ai possédé trois raquettes (2 dont je ne me souviens pas, trop d'années se sont écoulées ^^ ).

Sinon une Carlton firblade 900, j'aimerais bien avoir ses caractéristiques, si quelqu'un les a ça m'aiderais dans mon choix pour ma new raquette.

Sinon j'en ai recordé une sur trois. Voilà les deux autres cadres explosés .

Très bonne raquette pour son époque !

Un petit effort avec l'orthographe merci! ;-)

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 09:17 par shamway

Edité samedi 11 juillet 2009 : 06:54 par Mumm

Edité mardi 15 septembre 2009 : 20:45 par shamway
mick

Bonsoir à tous,

moi, ça fait plusieurs années que je joue avec une Victor Ti 4. Et j'en suis très content.

Quelqu'un connait ?

Je up ce topic pour concentrer les avis des badmaniacs sur leur(s) raquette(s), histoire de ne pas éparpiller voilà =) Ceux qui n'ont pas vu ce topic et qui n'ont pas posté leurs critiques de raquettes n'hésitez pas, j'espère que ce sera utile! voilà :)

Edité samedi 01 août 2009 : 08:51 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Je viens de terminer de programmer une nouvelle fonctionnalité permettant aux badmaniacs de laisser leurs avis sur le matos de bad, produit par produit.

Je pense que ça sera utile à tout le monde. Je rentre de vacances samedi soir, j'essaierai de mettre ça en place dimanche :)

Cool :p
On laissera nos avis sur les raquettes, par exemple, qu'on a testé direct dans la boutique si j'ai bien compris ?
Mais pour les raquettes qui ne sont pas dans la boutique :o ?

Edité jeudi 30 juillet 2009 : 22:18 par onizuka110

Edité samedi 01 août 2009 : 08:52 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Oui ça marchera pour tous les produits de la boutique, grips, chaussures etc également.

Pour les autres produits, il restera toujours le forum.

Alors personne ne connait la marque Victor ?