X-feel essential GT - Page 2
Loader

X-feel essential GT

Démarré par titi76, 21 Novembre 2012, 22:33

Bonjour,
Je suis D4 et je possède actuellement une Voltric 7. J'en suis assez content mais elle est un peu fatigante.
A ceux qui ont déjà essayé les deux raquettes, que peut apporter de plus une X-Feel Essential GT ? Ou au contraire, qu'a-t-elle de moins bien ?
Merci de votre avis.

Salut,
Je viens d'enchainer un WE complet de tournoi en simple et double, j'ai donc pu tester mon Essential GT à fond...
Hormis le fait qu'elle est très polyvalente, j'ai pu me rendre compte que pour une raquette soit disant "en tête" elle n'est pas fatiguante malgré l'accumulation des heures de jeu (et je suis V1....::) ).

Salut,

La X-Feel Essential GT est-elle aussi puissante qu'une Voltric 7 ? Parce que la vt7 comble quand même bien les problèmes de puissance.

LPETRY Le 30 Mars 2015, 18:16 #18 Dernière édition: 30 Mars 2015, 23:03 par Ivan Cappelli
Slt le forum...

Moi, je voulais savoir qu'elle raquette a la meme sensation que la X feel esssential gt ???

Je pensais a ça ??? :
[*Pas de lien commerciaux directement concurrents sur le forum Badmania svp, merci :) *]

Qu'en dites vous ???
Merci d'avance

Salut,
la raquette du lien est rigide, contre semi rigide pour la essential GT. Ca influera sur la puissance et la précision

Citation de: Fr3d le 03 Décembre 2012, 08:12
Bonjour,
Je suis D4 et je possède actuellement une Voltric 7. J'en suis assez content mais elle est un peu fatigante.
A ceux qui ont déjà essayé les deux raquettes, que peut apporter de plus une X-Feel Essential GT ? Ou au contraire, qu'a-t-elle de moins bien ?
Merci de votre avis.

Bonsoir Fr3d,

La X-Feel Essential est plus maniable, tolérante et facile à jouer qu'une Voltric plus fatiguante, mais puissante. Entre les deux, c'est là que la principale différence se joue ;)

LPETRY : concernant les raquettes ressemblantes à la X-Feel Essential, je vois en priorité la Kinesis X70 de Carlton. Elles se ressemblent beaucoup en jeu :)

À tester aussi : la Recon PX 7000 de Wilson qui paraît assez similaire également.
Category Manager Europe - adidas badminton