X-feel essential GT
Loader

X-feel essential GT

Démarré par titi76, 21 Novembre 2012, 22:33

titi76 Le 21 Novembre 2012, 22:33 Dernière édition: 22 Novembre 2012, 15:37 par Lk2009
la X-felle essentiel GT est-elle vraiment semi-rigide ou plutôt souple?
Babolat satelite 6.5 lite
Babolat satelite 6.5 synchro
Babolat satelite 6.5 brio
babolat satelite synchro 2010/2011
babolat satelite synchro 2009/2010
babolat f2g lite 2011

je viens d'en commander une et j crois qu'elle est seli-rigide

Je confirme elle est semi-rigide, je la trouve un tout petit peu plus rigide que son modèle précédent. Mais elle reste très maniable ;)
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Citation de:  dav74Je confirme elle est semi-rigide, je la trouve un tout petit peu plus rigide que son modèle précédent. Mais elle reste très maniable ;)
Moi je ne suis pas trop d'accord , je trouve que la XFE GT est assez souple dans le jeu, mais quand le cadre a l'air assez rigide ce qui permet un très bonne précision :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je confirme elle est semi-rigide.

bad79vidéo Le 22 Novembre 2012, 10:07 #5 Dernière édition: 22 Novembre 2012, 10:08 par bad79vidéo
Citation de:  titi76la X-felle essentiel GT est-elle vraiment semi-rigide ou plutôt souple?

Sais tu si la Xf essential est plus lourde en tête que la Satellite synchro power
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Selon babolat elle ont toutes les deux un équilibre à 290mm :) (je parle pour la 6,5 power)

elle pourrait convenir a quelqu’un qui ne joue que en souple?
babolat f2g lite 2011

oui pour passer vers le semi-rigide sans qu'elle soit trop rigide :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

elle est donc entre souple et semi-rigide ^^
babolat f2g lite 2011

bad79vidéo Le 23 Novembre 2012, 01:36 #10 Dernière édition: 23 Novembre 2012, 01:36 par bad79vidéo
Citation de:  badboySelon babolat elle ont toutes les deux un équilibre à 290mm :) (je parle pour la 6,5 power)

Quelle est la différence alors mise à part le look et le nom ?

Dans le jeu, d'après les avis que j'avais pu lire, la XF est un peu plus rigide et un peu plus en tête (mais elles ont bien le même équilibre donc c'est le ressenti du testeur) que la satelite je pense pas non plus que ce soit une grande différence car elle ont les mêmes specs constructeurs a part quelques technologies en plus pour la XF.

J'espère avoir répondu à ta question sinon n'hésites pas :)

Citation de:  badboyDans le jeu, d'après les avis que j'avais pu lire, la XF est un peu plus rigide et un peu plus en tête (mais elles ont bien le même équilibre donc c'est le ressenti du testeur) que la satelite je pense pas non plus que ce soit une grande différence car elle ont les mêmes specs constructeurs a part quelques technologies en plus pour la XF.

Si je te comprends bien le confort de jeu est plus présent sur la satellite ?

Je dirais que ça dépend du ressenti personnel, ceux qui l'ont testé ont trouvé la XF plus "stable" que la satelite car cette dernière n'est pas super rigide. Ceci dit moi je l'adore cette raquette elle sait tout faire et elle est très facile à jouer :)

Citation de:  badboyDans le jeu, d'après les avis que j'avais pu lire, la XF est un peu plus rigide et un peu plus en tête (mais elles ont bien le même équilibre donc c'est le ressenti du testeur) que la satelite je pense pas non plus que ce soit une grande différence car elle ont les mêmes specs constructeurs a part quelques technologies en plus pour la XF.

Moi je trouve par rapport a une AS7 que la XF est plus souple, mais le cadre plus rigide , ce qui permet une bonne stabilité
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]