recompense t on la fidelité ???
Loader

recompense t on la fidelité ???

Démarré par Ancien membre, 10 Novembre 2012, 19:07

Bonjour j aurai aimé savoir si l'on est un bon client badmania on se voit de temps en temps remettre un code reduction ou bon d'achat???

Oui, même que des fois il viennent te le livrer en personne et te font un bisou :)

Citation de:  KamizukiOui, même que des fois il viennent te le livrer en personne et te font un bisou :)

AHAHAH excellent !!
VIVE LE BAD !!!

oki alors adieu badmania......
1 client en moins et pas un petit..............

J'avoue que ça pourrait être sympa ... même si ce n'est que -5% sur la commande.
Quand on y a dépensé déjà plus de 1000¤ ...

Roh le boudeur.

Comme tous les magasins de sport ils font des prix sur la quantité à la commande (ex: plusieurs raquettes, etc...) ou pour les clubs, mais pas vraiment pour ceux qui font beaucoup de commandes... Chez les autres c'est la même chose

Citation de:  KamizukiChez les autres c'est la même chose

Faux. Un certain site concurrent (dont je tairais le nom) propose un système de points de fidélité convertibles en bons de réduction utilisables sur une commande ultérieure.

Tens je suis curieux, envoie moi par MP le nom ..?

Je me rappelle d'un effectivement qui avait un truc comme ça et qui envoyait des polos yonex introuvables ailleurs qu'en asie en contre partie de (très) nombreuses commandes

Nous mettrons en place un programme de fidélité début 2013...

tomtom Le 11 Novembre 2012, 10:25 #9 Dernière édition: 11 Novembre 2012, 10:28 par tomtom
Citation de:  xlimax
Citation de:  KamizukiChez les autres c'est la même chose

Faux. Un certain site concurrent (dont je tairais le nom) propose un système de points de fidélité convertibles en bons de réduction utilisables sur une commande ultérieure.

Oui ca je trouve bien! :)
2 concurrents de badmania le font :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

C'est une bonne idée ! Il est où le formulaire pour la carte fidélité ?  :D

Citation de:  Ancien membreoki alors adieu badmania......
1 client en moins et pas un petit..............

C'est un peu réducteur sachant la mine d'or qu'est Badmnania, sans parler de ton le savoir qu'apporte le site aux badistes; les prix proposés sont déjà super attractif et le mec trouve quand même le moyen de se plaindre en mode caca nerveux...

Et je doute qu'un site concurrent propose juste la moitié de toute les options accessible ici.

Après si ça ce met en place c'est cool mais faut peut être pas trop en demander non plus !

Je crois pas que le mec fasse un caca nerveux, il pose une quesstion interressante puisque d autre sites le font et t'a une pauvre tache "dieu supreme" kami........qui lui casse la bouche....je crois que certain sont courageux derriere leur ordi est ce pareille face aux gens ???c est dommage  de defoncer les gens qui arrive sur le forum
je peux donner  mon adresse pour expliquer aux dieux supreme mon point de vue

Roh un peu d'humour de temps en temps, ça ne fait de mal à personne ! A ta place, j'aurais pris ça au second degré :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

N'importe quoi...  #stupid#
Il lui casse rien du tout, kami il est pas méchant du tout :yes:.  Ton sens de l'humour est à revoir :reflechi:
D'ailleurs je trouve bizarre, qu'il parte comme ça du forum et que toi tu t'y inscrive juste pour dire ça. :arf:
Badmania propose déjà un paquet d'options en plus que ses concurrent, et passe énormément de temps derrière, ça à un coût aussi.

Bref maxime à répondu.
VIVE LE BAD !!!