recompense t on la fidelité ??? - Page 3
Loader

recompense t on la fidelité ???

Démarré par Ancien membre, 10 Novembre 2012, 19:07

début 2013 il est dit ????
X feel blast GT ( 13kg)

Il me semble qu'il en avait été question en fin d'année dernière mais d'autres projets sont passés dans les priorités avant celui récompensant la fidélité.

Je crois que Maxime l'avait expliqué dans ce post un peu plus haut.

ça devrait donc arriver un jour ou l'autre ;)
A votre service :)

Plus d'un an cela commence a faire long quand meme...

C'est vrai que ça peut paraitre long.

On aura certainement une réponse prochainement de l'équipe Badmania.
Même si la période de Noël ne doit pas être la plus calme des périodes.

Le projet avance lentement mais sûrement, on essaie vraiment de faire quelque chose de qualitatif : plus d'infos à venir ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé mais organiser une opération de fidélisation est compliquée à mettre en oeuvre car nous souhaitons ne pas délaisser une partie de notre clientèle, que ce soit la clientèle du magasin physique, du site internet, des stands etc etc.

Je suis néanmoins conscient que nous sommes en retard sur le projet, et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

J'ai cependant deux remarques à faire :
- depuis quelques mois les prix notamment sur la marque yonex se sont effondrés. Tout le monde doit prendre conscience que cette situation nous place, nous commerçants, en difficulté économique. Il est évident que nous ne pourrons mettre en place des remises ou bons d'achats significatifs suite à l'achat de produits déjà bradés.
- nous menons actuellement une offre de Noël qui vous permet d'obtenir des produits offerts, ou des bons d'achats avec votre commande. Si une offre de fidélité existait auparavant, je pense que nous l'aurions suspendue pendant cette offre de Noël.

Il est clair que pour trouver des compromis à cette carte de fidélité, vous faites de gros efforts !

Les prix badmania ne sont pas les mêmes partout, allez voir chez les concurrents, parfois vous serez surpris des écarts sur certains produits.

Après, il faut voir vos motivations pour rester client chez badmania, pour moi la situation financière est un critère mais elle ne fait pas un tout, il faut voir tous les à côté que l'équipe, les salariés de badmania vous propose.

Bien sûr, derrière ça, chacun des deux parties veut gagner à la fin, tous ça pour dire que nous sommes quand même "bien traité" en tant que client ici, et des fois il faut savoir se remettre en question quant aux exigences que l'on demande

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Richard Catroux Le 27 Novembre 2013, 14:42 #37 Dernière édition: 27 Novembre 2013, 14:43 par Ricardo
Je t'aime CharlesBad !

Fin plutôt ce que tu dis :gna:  Je partage tout à fait ton point de vue !

surtout qu'ils sont plutôt disponibles et de bon conseil

pour mon 1er acaht raquette, j'ai cherché, cherché, cherché ....

puis j'ai téléphoné ...et enfin je me suis rendu compte que le magasin est "voisin" de mes beaux-parents...
donc j'y ai envoyé ma femme quand elle est partie voir papa-mamn, elle a été super bien reçue !!!!! bien conseilée également

on a meme fait un achat volants pour mon club

quelques mois plus tard j'y suis passé car j'étais dans le coin...j'ai été super bien accueilli ...et renseigné ....

puis j'ai découvert les entrainements et le forum ...

et me voila

je veux dire tout ça c'est du temps ....et le temps c'est de l'argent

un nouveau joueur de mon club me dit que lui commande ses raquettes et fait ses recordages en envoyant ses raquettes chez badmania....que dire de + ???? que nous sommes à 450 kms ....et meme un collegue commande ses raquettes sur ce site

bon allez j'y vais de ma question#parking#

-dans la boutique qd on cherche une raquette on a la flexibilité et l'équilibre ...est ce vous qui faites vos tests ou est ce que vous prenez d'apres les termes constructeur ?
car il est vrai que suivant les sites "concurrents" une meme raquette peut etre + ou moins flexible-rigide et équilibrée en tete ou en manche ...
oui oui oui   je l'ai vu ça monsieur
d'où ma question

a bientôt de vous lire

Nous conservons les caractéristiques de la marque, que nous modifions parfois légèrement si nous constatons vraiment un écart par rapport à la réalité ;)

Arethusa Le 27 Novembre 2013, 23:28 #40 Dernière édition: 27 Novembre 2013, 23:55 par Clément
Il faut voir aussi que le site est gratuit dans sont intégralité, l’accès à la partie entrainement par exemple pourrait être payante, vu qu'elle à était faite par des professionnels.

Correcteur automatique?
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Il suffit de demander dans le cadre où l'on peut laisser un commentaire pour le préparateur de ta commande. Il sait très bien récompenser un client fidèle par des cadeaux (grips, serviettes,etc).

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans

Nous parlions d'un système de fidélité
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)