recompense t on la fidelité ??? - Page 2
Loader

recompense t on la fidelité ???

Démarré par Ancien membre, 10 Novembre 2012, 19:07

Ahahahaaa Serif60, c'est le même mec ^^ Même style d'écriture :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ouais c'est ce que je voulais faire comprendre (après je peux pas être sur).
On me le fait pas ce coup là :gna:
ça paraissait quand même gros de quitter le site (et pas des moindres), pour un petit peu d'humour mal pris !
VIVE LE BAD !!!

Oui je connais fred c un pti jeune bien qui nous aide un max a monté le site tubeperso alors je me connecre  parce que ce minot en vaut le coup  qui merite pas de ce faire casser la bouche a la premiere question ....
Pour ceux qui l ont vu sur stand en tournoi le saurons ....mais vu que je suis pas adepte des forums pas d inquietudes les humoristes j arrete de faire chier

Il ne s'est pas fait la gueule comme tu le dis, c'était un peu d'humour. Je suis sûr que le but de Kamizuki était seulement de rigoler un peu ;) !

D'ailleurs, TubePerso, je sais que certains Badmaniacs ont déjà fait faire un tube et que le résultat plaît !
Faudrait que CharlesBad passe par là, il a fait venir un tube pour lui et il en est très satisfait, travail très propre ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je comprend mais met toi a la place de mon jeune il pose une question interressante c quand meme un peu se foutre de sa gueule en lui disant qu il aura aussi un bisous ....pour lui il voit dieu supreme pour fred c un mec qui bosse presque pour badmaniac ....merci pour mes tubes ...je crois qu on a des bonnes ames qui ont  parle de nos tubes ici merci a eux ...
Et je pense que ca reflexion est peut etre une porte vraiment interressante a ouvrir par badmaniac

Aller ya des choses plus grave dans la vie ....A+ dans le bus

On pourrait en savoir plus sur ce système de fidélité ? :D
Est-ce qu'il prendra en compte les achats passaient avant 2013 ?

En tous cas, personnellement, je suis très satisfait des services que propose Badmania, très flexibles et super réactifs, rien à dire ;)  

Nous menons de front plusieurs projets lourds actuellement c'est pourquoi on ne peut mettre ça en place en ce moment.
Nous ferons un système de points gagnés en fonction des achats.
La difficulté est de rendre ce système compatible en ligne et en magasins.
Nous essaierons de donner un capital points aux clients ayant commandé quelques mois avant la mise en place du système...

J'y vais moi aussi de mon petit commentaire juste pour dire que Badmania fait des réductions pour les grosses commandes !

Faites parler du site dans votre club afin de rammener le plus d'acheteurs possibles.

C'est ce que j'ai fait, on a passé une commande de plus de 700¤ début 2012 et Badmania nous a offert une raquette !!

Badmania ne va pas s'amuser à recenser toutes les commandes passées par chaque personne.
A votre service :)

[at]Ricardo : nous pouvons programmer une fonctionnalité qui va faire faire cette opération par un ordinateur ;)
Le plus compliqué est de bien programmer la chose pour que tout fonctionne bien avec les clients en ligne, en magasin, en stand, etc etc...

D'accord, encore une bonne nouvelle !!
A votre service :)

Citation de:  maximeNous mettrons en place un programme de fidélité début 2013...

Je voulais savoir si finalement vous allez mettre ce programme en place ou non ? :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Oui nous n'avons pas changé d'avis mais nous avons quelques urgences à réaliser avant...

Est ce que ça avance? Ca serait cool quand même :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

+1 ce serait fort appréciable.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Oui pour moi pareille, sachant que depuis que l'on en parle j'ai bien passé 3 ou 4 commandes ... et j'en ai encore à venir, mais ce coup là j'attend pour les passer !
VIVE LE BAD !!!