Votre prochain tournoi de badminton - Page 8
Loader

Votre prochain tournoi de badminton

Démarré par maxime, 30 Août 2007, 14:20

Ouai mais ta loupé la doublette :p

En recherche d'une doublette...mdr   (elle est pour toi celle la Max!)

Salut à tous,

Alors voici mes résultats depuis st brice la forêt (95) et Tremblay en france par équipe, où j'ai fait deux finales, une gagnée en équipe à tremblay :)et l'autre à st brice ou j'ai perdu avec ma partenaire :(. en D

Après 1/4 à Mainvilliers.

Prochain tournoi ce week end en C SH, à Dreux ; d'ailleurs j'ai pu voir certains membres qui jouaient (Béthune):), ;).

[at]+ jmi

Yep j'y serai :)
tu viendras me faire un ptit coucou jmi ?

perso pour moi la saison est finie!!!

Yep avec plaisir :), tu es convoqué à quelle heure ?
Citation de: polo26perso pour moi la saison est finie!!!

Et est-ce que la saison s'est bien passé ?:) polo ???
[at]+ jmi

vers 9h, mais tu me reconnaitras, jsuis le seul à avoir des ts badmania :)
Quelle classe #stupid#

bien passé oui et non!!!j'ai fait quelques perfs mais sinon je dois encore travaillé mon mental...trop nerveu...

Citation de: maximevers 9h, mais tu me reconnaitras, jsuis le seul à avoir des ts badmania :)
Quelle classe #stupid#

Ou sa je m'en fait pas jsuis sur que tu vas mettre ton short de marathonien,:p, on est convoqué pareil alors, on fera connaissance devant un café :)
Citation de: polo26bien passé oui et non!!!j'ai fait quelques perfs mais sinon je dois encore travaillé mon mental...trop nerveu...

Ah oui, le mental prime sur tout, moi j'ai pas de physique et je joue qu'avec le mental:), si la tête suit, les jambes suivront ;)
[at]+ jmi

eh oui...mais qu'est ce que tu veux, y'a des moments j'arrive pas à me retenir#stupid# alors ça part en sucette mais bon ça finira bien par me passer...:)

Citation de: polo26eh oui...mais qu'est ce que tu veux, y'a des moments j'arrive pas à me retenir#stupid# alors ça part en sucette mais bon ça finira bien par me passer...:)

oui c'est sûr, il faut rester zen, sinon tu peux passer à côté de tes matchs.
L'autre jour j'ai joué contre un gars à mauvais esprit j'ai cru que j'allais lui balancer ma raquette à la tête, ms jsuis rester zen, et j'ai gagné le set :).
Alors prochain tournoi , les Bordes au sud de Chartres, les 27/et 28juin, en SHC, et DHC:)
[at]+ jmi

Moi mon prochain tournois, c'est gravelines ce week end en simple B et double homme C

Simple B Bruch, hé bin, ça rigole plus...
Moi aussi c'est dimanche, avec les deux doubles A :)

Et oué ta vu ca!!!! 8)
Nan disons que c'est juste pour tester comme j'ai une moyenne qui frole avec B
J'espère pas grand chose de ce tournoi sauf peut etre de pouvoir squatter la piscine très rapidement :)

moi aussi je vise la piscine... :gna: comme ca au moins je ne serai pas decu de perdre... lol

qui d'autre va a gravelines?