Votre prochain tournoi de badminton - Page 6
Loader

Votre prochain tournoi de badminton

Démarré par maxime, 30 Août 2007, 14:20

Voila , j'ai fais mon premier tournoi ce WE SH et DH en NC. Niveau résultats .... pas terrible, 5 matchs 5 défaites. Par contre le coté positif c'est que j'ai appris plein de choses:

Mon dégagé coup droit : niveau benjamine, mon smatch disons poussine et mon rever inexistant.

J'ai pas pris de grosse branlée car je me suis pas trop mal débrouillé en amorti / jeu court mais dès que l'adversaire avait compris qu'une fois une fond j'étais cuit, dur de revenir en jeu court.



Il n'y a plus qu'a travailler pour le prochain tournoi.






ce week end en simple et en DH D3 à lille

finalement je joue  plus à lille mais à beaurain en d1 d2

moi mon prochain tournoi c'est "les gueules noires" ( tournoi nationnal a hersin pour ceux qui sont pas de la region) en DD et Mixt D... ca va donner, mon objectif... euh :reflechi: faire mieux que le tournoi de noel de bethune où bin g gagné..... aucun match... lol...:p un point positif je pourrai pas faire pire alors... haut les coeurs et la raquette... :D

Allez Marie !!! #supermans# Allez Marie !!!

Qui d'autre que marie le fait le tournoi des gueules noir? Moi je suis inscrit mais pas sur de pouvoir le faire...


Moi je fais les deux doubles en A, en espérant que ces tableaux soient ouverts...

ya des chances j'espère que la finale sa sera pour toi cette année max

Pour ma part, j'hésite encore... :s

soit le 17/02 à Douchy double & mixte, soit le 27/02 à Orchies simple & double.

dans les deux cas, faut que je me trouve 1 ou 2 partenaires :#

 


 


Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)


 


 


yep cette année ça sera pour moi #supermans#

Moi je fais le simple homme et double homme C à hersin :)

j'ai trouvé plein de tournoi A pour Mars
Mme Legrand